Et si on parle de prix d’accroche LG 1915S
Mais le Hyudaï reste le meilleur choix
Et si on parle de prix d’accroche LG 1915S
Mais le Hyudaï reste le meilleur choix
Pas la même électronique
Non il est trop moche
Bah vu que y en a un posé sur mon bureau, là, juste en face de moi, je t’ai pas attendu pour le faire
Mais merci du conseil :jap:
Et le Samsung 193 ???
en a peine 3 mois, 4 ecran LCD sont passer sur mon bureau, et le hyundai est le meilleur, surtout qu il pocede la prise DVI et la fonction pivot: tres important pour moi ca.
salut,
moi j’ai le philips 190s5 depuis 3 mois :
Plus cher que le Hyundai et moins bien équipé donc éliminé.
Bon OK il est peut être plus beau
Ouahh, super tous ces commentaires, merci beaucoup ça m’aide bien tout ça. Dans un premier temps, je vais écouter Alainhug et aller voir chez les revendeur pour me faire une idée, et dans un deuxième temps, le Philips 190x5 me plait beaucoup et au vue des commentaires de certains sur cet écran, je pense que je pourrais bien craquer pour celui-la. Sinon, pour ceux qui veulent tester la rémanescence de leur écrans : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/commentaires/lire/8754/Belinea-LCD-10-19-20/ et lire le post laisser par SeaBee, c’est le quatrième.
Bon j’ai fait un tour chez Darty ce soir et c’est drôle mais moi qui trouvais les écrans LG 1920P et 1980U étaient si beaux, en fait maintenant que je les aient vues en vrai, ils sont toujours beaux certe, mais pas autant que l’idée que je m’en faisais, et le LG1915 que je trouvais assez moche ne l’est pas tant que ça, il est sobre mais pas si mal.
En tout cas de tout ce que j’ai pu voir, j’ai été franchement épaté par le Sony HS94P/B avec sa technologie X-Black et qui donne des couleurs et une qualité d’image vraiment au-dessus des autres, en plus il a une prise DVI et un temps de réponse de 12ms, donc nickel pour les jeux et pour les films, je pense que sa me suffira. En tout cas, j’ai trop flashé dessus, mais le prix est pas mal non plus : 699 euros chez darty et je ne le trouve pas à moins cher sur le net, alors bon, je cherche encore un peu pour voir mais la je crois que je tiens le bon bout.
Fait attention, il parait qu’il a des très desagreables reflets
Oui, tu as surement raison, le vendeur de chez Darty me l’a, apparament il n’est pas anti-reflets, mais avec la disposition que j’ai chez moi je pense que je ne serai pas gené mais merci de m’avoir mis en garde, c’est cool.
Je pense aussi que assis face à l’ecran, no soucy
j ai testé pendant plusieurs jours un iiyama ProLite E435S 10ms qui est parmis l un des meilleurs lcd pour les jeux et bien je trouve que pour les fps multi c est vraiment pas ca .
deja les lcd sont a 75fps maxi et puis la remanence est tjrs nettement visible , meme sur les modeles dit destinés aux jeux. genre sur le bureau tu deplace une fenetre avec du texte et pendant que tu la deplace le texte deviens tt flou et illisible , si on transpose ds le jeux il deviens tres difficile lors d un mouvement de percevoir un adversaire qui se montre brievement au loin . enfin bon pour le jeux si tu a un ctr et que tu cherche un handicap le lcd est parfait , apres c est clair c est la frime.te voila prevenu:/
Je viens de faire le test, j’arrive pas non plus à lire une fenetre en la secouant
Il y a un test de 12 écrans plats cette semaine dans Micro-Hebdo (352) :oui: et il y a des surprises !!!
Ouais c’est surement vrai, disons que je ne jette pas mon écran crt à la poubelle, je le garde au cas ou, et comme ca je m’en servirais au moins dans les LAN s’il le faut, mais c’est vrai que c’est la frime et puis ça me fait trop envie, et puis je pense que c’est aussi au jugé de chacun, peut-être qu’un LCD à toujours une certaine rémanescence, même les meilleur, mais peut-être aussi que je ne la percevrais pas, ou qu’elle ne me genera pas, il faut tester par soi même et c’est pas toujours facile de faire un choix, mais bon, merci pour ces conseils et avertissements, je saurais à quoi m’en tenir.
moi, la remanance du hyundai ne me gene pas, par contre, c est le noir qui me gene ( mais aucun LCD ne peut afficher le noir donc tant puis, je garde mon CRT juqu au OLED )
malgrs tout, c est celui qui affiche le meilleur noir de tout les lcd que je ai tester ( le hyundai Q17+ n etait pas mal non plus )
Ouais, je pense aussi que c’est une question de juger personnel, et comme tu dit, en attendant OLED
Ils ont fait un comparatif d’écrans lcd dans le magazine hardware de ce mois-ci et il sort vainqueur le Sony HS94P, il disent juste que le prix est élevé mais que si ce n’est pas une barrière c’est vraiment l’écran au top au niveau de l’image de la couleur et de la réactivité