J esite entre 2 pc portable

bonjour tout le monde voila j esite entre les deux pc portable

www.darty.com… […] &p=2587556

si une ames charitable pourrai m aider sa serai super sympa

Tes liens sont morts

www.darty.com…

Pour moi se serait le packard, sa se vaut, mais le packard a de la connectique en plus genre esata et hdmi, donc compatible hdcp, a contrario de l’autre qui ne l’est pas, on sait jamais le jour ou tu veut passer a la hd, tu n’aura juste qu’un lecteur a changer ou a ajouter

Il me semble qune 3650 est bien meilleur qune 8600 sur pc de bureau c le cas en tout cas. Tous les 2 garanties 1an?

surtout pas de packardbell, c’est mauvais. En plus il a une moins bonne carte graphique.

le toshiba a bien le hdmi et peut-être le e-sata, faut vérifier.

que souhaites-tu faire avec ce pc ?

En quoi packard est mauvais ? Il ne faut pas dire que c’est mauvais parceque tu lit que c’est mauvais, au passage les pc packard pollue moins que le matos de toshiba d’apres les études :ennuye: ; apparement le toshiba a l’hdmi mais ne gére pas l’hdcp , enfin d’après le site, hormis la difference au niveau de l’hdcp c’est kifkif

www.clubic.com…

lenovo=packard même boite
Edité le 17/05/2008 à 23:53

packardbell c’est bien connu que c’est pas de la qualité et la fiabilité est déplorable. De même que le sav. Et encore plus sur la série SB85 qui a connu de nombreux défauts de série.

la sortie hdmi a sûrement le hdcp, déjà qu’elle a le cec …


[quote="lefuretquicourtvite"] lenovo=packard même boite [/quote] non, tu confonds avec acer. et je ne vois pas ce que ça change de toute façon.

Non je crois pas lenovo =packard, pour preuve dans le liens acer est bien differencier de lenovo, enfin bon si tu le dit que packard bell est mauvais alors tu a raison, j’ai eut 2 packard dont toujours un qui est là et pas de pb et la qualité j’ai eut affaire aussi au sav et sa c’est bien passer, entre lire qu’il y a des pb bien connus et en avoir fait l’experience il y a un gouffre, forcement que sur le net tu va lire que des sujet a pb , personne ne va passer son temps a dire que son machin fonctionne bien,.Sur les forums tu le voit bien ce sont que des pb ou alors des kevins qui jouent a qui a la plus grosse avec leur config, enfin bref :ange:
Edité le 18/05/2008 à 10:47

le but c’est pas d’avoir raison.

et c’est pas pour avoir lu 2/3 sujets sur packardbell … mais 1 seul : celui-là récapitulatif d’un sujet de 120 pages sur les pb de packardbell. sans oublier que le forum packardbell officiel c’est comme la Chine.

+1 dazzy !

est pour moi , c’est un constat personnel !
Non non est non ! je maintient packard Bell , c’est VRAIMENT DE LA MERDE !!! on m’en refourgue a tour de bras , les condo sont tous gonflé , écran bleu , les disque dur qui chauffe trop …boitier mal étudier
Pour les portable , c’est pas mieux, les coques qui se décolle , des ventilo bruillant comme pas possible, sans régulation, des batterie morte au bout d’un an ,

…est surtout … un forum ou on supprime tes message quand tu a un probleme non résolut par la hotline !!!
Edité le 18/05/2008 à 11:37

moi c surtout pour surfer et un peu jouer avec

alors lequel vous me conseiller au final?
merci

le toshiba est mieux. Après ça reste un 17" donc il ne faut pas trop qu’il soit déplacé.

pk les 17" faut pas trop les deplaces???

c’est plutôt lourd et encombrant donc pour les déplacements occasionnels.

tu ma fait peur je pense que c ete dangereux pour le pc

bah un portable contrairement a ce que les gens pense, ca ne se trimbale pas comme un sac a dos, faut y faire super gaffe, autrement faut s’orienter sur des ultra-portables et encore, mais là c’est pas du tout le même budget

Wmais , ca va quand meme , c pas non plus du sucre ! j’ai traversé le Canada le portable dans le dos …est il est toujours vivant :stuck_out_tongue:

bon , c’est vrai que c’est pas un acer ou un plackard a poubelle …mais quand meme , moi je trouve qu’il faut faire fort pour péter une dalle LCD de portable ! Plus d’une fois je pensais l’avoir pété…est finalement rien du tout !
Edité le 18/05/2008 à 16:43

au final vous me conseiller lequel des 2?

C’est un peu hors sujet, mais je confirme que Pb appartient désormais à Acer (voir ici).
En revanche, précise-nous si tu souhaite le déplacer régulièrement et les jeux auxquels tu veux jouer, ainsi que ton budget maximum.
Edité le 18/05/2008 à 19:09