J esite entre 2 pc portable

Le tosh bien évidement.

oui il sera deplacer assez regulierement
et les jeux pour l instant je joue a football manager 2007 2008 mais je compte jouer a gta4 et assasin creed

Est bien comme le disais thierry150 , les 3650 sont bien meilleurs que les 8600GS alors , il est certain que les jeux ne passerons pas les graphisme a fond mais ca sera déja le mieux de se que tu peu trouver pour se prix

je pense que le 17" n’est pas une très bonne idée pour un pc qui sera déplacé souvent …

si tu le déplace en voiture , y’a pas de soucis ! mais c’est vrai que les 15" sont vraiment plus maniable.
Edité le 18/05/2008 à 20:01

je déplacerais exclusivement dans la voiture et dans une mallette

Dans ce cas, le 17" est envisageable et, effectivement, les jeux tels Assasin’s Creed et GT4 étant très gourmands en ressources graphiques, une bonne carte vidéo à mémoire dédiée s’impose (la 3650 se situe au niveau d’une 8600M GT - voir ici en position 29, 31 et 35).
Edité le 18/05/2008 à 21:56

sa veut dire que je pourrai y jouer avec le toshiba ou le paka??

dis donc, t’est un peu dur de la feuille :stuck_out_tongue: !
oui tu pourra jouer, bien sur que le tosh est 2 fois mieux techniquement que le plackard a poubelle , car le PB n’a qu’une 8600GS , en dessous d’une 8600GT . La 3650 étant superieur a la 8600GT , tu a de quoi jouer.

Effectivement, le Toshiba - qui est un tout nouveau modèle - saura t’apporter de meilleures performances dans les jeux… ainsi qu’une plus grande fiabilité générale, même si PB semble s’être amélioré. Mais, bon, PB n’est pas encore Toshiba dans ce domaine.
Par ailleurs, les Toshiba sont reconnus pour offrir une qualité sonore plus enviable, du fait de leur partenariat avec Harman Kardon. :wink:

merci a tous pour m avoir guider dans l achat de mon futur pc :slight_smile: