Mégatronche, j’ai qu’un seul truc à dire :
=========> :super: <=========
Mais je confirme : T’es complètement timbré :MDR
D’ailleurs j’aime bien l’expression de kanzen, je réutiliserai …
Mégatronche, j’ai qu’un seul truc à dire :
=========> :super: <=========
Mais je confirme : T’es complètement timbré :MDR
D’ailleurs j’aime bien l’expression de kanzen, je réutiliserai …
rhoaa!!!!le kramé que t’es mec!!!
mais bon,comme quoi prendre des risques ça paye parfois!!!
encore bravo!!
ste waterblocke de malade :ouch:
Bravo ! Quelle patience :super:
on peut pas vraiment parler de patience, étant donné que je dormais tandis que gilette faisait son petit boulot tout seul!
Par contre si ça peut en dissuader certains, je me suis flingué les pouces à enfoncer les lames : au début ça rentre comme dans du beurre, mais au fur et à mesure que les lames se chevauchent ça a du mal à rentrer…
de plus il faut faire gaffe a pas trop enfoncer les lames, sauf si on veut scalper son pross!
vous allez rire, mais j’avais pas fait gaffe à un truc, mais sur la photo montrant en gros plan le processeur décapsulé, j’avais pas vu les résidus de ponçage de cuivre, dangereusement prés du core…lorsque j’ai poncé le IHS de l’eau ou de l’huile chargée du produit de ponçage s’est insinué sous la capsule…
pas bon ça, le cuivre c’est conducteur!
Pfiou, c’est de l’overclocking extreme ça :ouch:
:ouch:
il fait rad en même temps ou quoi ? :??:
:ane:
Regarde mon post là-dessus quand même : Le décapsulage ça n’a pas l’air si rentable que ça, en tout cas pour les A64 simple coeur. Disons que c’est ultime pour se la raconter en LAN party. Mais comme je ne fais plus de LAN (cause boîtier en plomb) ça me sert à rien :MDR
En effet, en air cooling, le gain est dérisoire, un decapsulage ne serait utile que si le IHS était mal usiné (c’était le cas de mon prescott avant que je ne le ponce, il était légérement incruvé.
Mon waterblock fait rad passif en effet…je peux y rajouter un ventilo mais j’ai mon 12cm qui extrait juste derriére.
Bon les mecs, je me suis commandé vingt litres d’azote liquide, je vise le 7ghz au moins! Des photos bientôt!
tuer de materiel
Je précise une petite chose : pour realiser mon Vcore MOD, j’ai utilisé un fer à souder 20W, c’était le moins cher que j’ai pu trouver (6)
L’idéal est un fer 15w, mais il s’agit d’un modéle pro à 20, trop cher à mon goût.
Le tout étant de ne pas rester trop lgtps à chauffer pr ne pas attaquer le PCB.
je viens de voir ce topic :shock: tay vraiment un GEek toi ! :jap:
super boulot !
ouaaaa tes parents faisaient des concours de descente des escaliers sur la tete avec toi quand tu étais petit ou quoi ???
en tout ca c’ est du superbe boulot et un super topic ,vraiment impressionnant et superbement réalisé.
bon par contre si t’ as plus rien pour te raser t’ étonne pas :paf:
C('est assez impressionnant en effet :ouch: :ouch: :ouch:
Bien joué :super:
Et moi qui ameute le quartier parce que mon alim n’a pas le -5v. :heink:
Je vois que l’informatique resiste à tout. :pt1cable:
Il faut oser ,chapeau… :jap:
Remarques,quand on est passionné…
Moi,un peu de poussiere dans la tour et je deviens fou,alors ouvrir le matos à la lame,c’est 15 jours à m’en remettre. :paf:
Bonne continuation,Megatronche
Tu as toute mon admiration :super:
il tourne tjrs ton proco ?
euh pareil,je suis sur le cul là !!!
o/c a l’extreme pour une personne de l’extreme , chapeau melon et bottes de cuir!! :pt1cable: :pt1cable: bravo!!!!!!!!!!!!!!!!
Lol, si ça se trouve il est à l’hosto parce que son processeur lui a explosé à la figure :paf:
je veux pas vous désespéré mais ca fait 10 mois de ça , je laisse ouvert dans le cas ou y aurais une réponse, mais je doute quand meme qu’ils puissent donner des nouvelles d’un truc fait y a 1 an
:jap:
Oui j’ai meme parlé un peu avec lui … un peu moi qui suis la cause de ce up :whistle: