Iznogoud is Good ?

pareil, j’supporte pas ce gars, il me dégoute

de là à souhaiter la mort d’une personne que vous connaissez pas…

Sinon vu , et pareil que la pieuvre ou le calamar là , c’est plat , ya dubosc kad et o qui sont marrants (et encore) mais c’est tout , bref on se fait chier pendant tout le film \o/

j’ai pas dit que je souhaitais sa mort, j’ai dit que je pouvais pas le blairer :d

hé ouais, tu viendrais à Cambrai, tu ne paierais que 5.9€ avec la carte étudiant :smiley:
enfin, en passant, ca vallait pas la peine de mettre plus [:akerone]

Bon moi j’l’ai vu et Zantka je crois que tu es gentil c’est un navet total je crois d’ailleurs que j’avais pas vraiment conscience de ce qu’était un navet avant de le voir c’est le pire de tous c’est nul mal joué mal réalisé mal tout c’ke vous voulez enfin bon … j’le savais qu’il fallait pas que j’y aille… j’le savais !!

moi j’ai vu aussi la voix des morts cay pas mal niveau navet \o/

Toute façon un bon film avec des bons acteurs (pas des animateurs télé des mannequins des comiques des faux journalistes proches de la jet set) ça marche pas aussi bien aucune raison que ça change.

Perso ayant vu la beuze et vos avis sur iznogood je suis pas pret de le matter et de plus on m’apprend qu’il y a Magloire la fofolle qui joue dedans c’est une torture de matter ce film!!! Quand ils se fou de la tronche des stars americaines avec son rire de truie a des milliers de kilometres cette grosse tapette sur la 6 Grrrrrrrrrr rhop et puis son gloss sur sa grosse bouche!!!

• je veux pas faire un debat sur ce “mec” mais c’est une des raisons pour laquel j’irai pas voir le film, c’est pas un avis sur le film mais un avant gout :wink:

peur de voir denaturer une bd geniale !!!
j’attendrais de voir le dvd

Tu peux t’épargner le dvd aussi

ça peux t’éviter de perdre 20€ et 1h30 :slight_smile:

il parlait ptète de le louer :smiley:

Pareil :stuck_out_tongue:

C’est bien tous ses avis super positif (ironie quand tu nous tiens). Au moins grace à vous quand je le verrais en DVD, je ne pourrais qu’être agréablement surpris puisque grace à vous, je pars du principe que c’est un navet.
Moi des extraits que j’en ai vu, ça a l’air d’être une petite conversion de bd sympa, en plus, quand je vais voir un film avec un gars que j’aime pas, j’évite de passer mon temps à pester devant le film parce qu’il est mauvais.

en tout cas j’avais raison… :sol: même si je n’ai pas vu le film…

Moi aussi je suis parti le voir en ayant pour idée que c’est un navet et…pas d’agréables surprise, c’est bien un navet :smiley:

j’ai été le voir hier et franchement ben c’est un navet.
avec toute la promo qui a été faite autour de ce film, je pensait que ca allait valloir le coup, ben non.
Ca fait pas rire, l’humour est lourd et les vannes trop prévisible.
suis decu

par contre si vous voulez du bon villeret: regardez malabar princess un petit bijou !

bon j’ai vu le dvd ; bah c’est pas si mal que ca !
maintenant si uderzo adpate "le ciel lui tombe sur la tete au cine " la c’est sur que j’irai pas le voir!