Iznogoud is Good ?

Si tu faisais un petit effort sur la structure de tes phrases peut être qu’on arriverait à te comprendre :wink:

passque j’en ai vu des commes ca. Comme je le redis, c’est tout vu!

Il était question que ce film se fasse avec Louis de Funès.
J’imagine (au vue d’ailleurs de la BA) que Youn s’est imaginé faire un peu comme De Funès. (pauvre de lui, il doit se retourner dans sa tombe…)

Histoire d’un vizir sur grand écran
Le désir de voir Iznogoud évoluer sur grand écran germe dans l’esprit de René Goscinny dans les années 70. Le scénariste rédige alors un scénario avec Pierre Tchernia et imagine même Louis De Funès dans le rôle du vizir colérique, accompagné par Philippe Noiret et Michel Galabru. Mais le coût prohibitif des effets spéciaux, puis le décès brutal du scénariste en 1977 mettent un terme à l’aventure… du moins provisoirement.

j’avais vu que young prenait exemple sur louis de funes avant de jouer son rôle à chaque prise, j’espère qu’il ne s’imagine pas qu’il arrive au talent de de funes même à 0,0001 % sinon c’est grave

Tu en as peut etre vu du meme genre ce n’est aps pour autant que ça te donne le droit de critiquer celui là qui n’est meme pas encore sorti.

Pour ce qui est de la comparaison avec De Funes elle n’est aps à faire, ils n’ont pas du tout le même humour et jamais je n’ai entendu Youn dire qu’il essayait d’imiter de Funes :pfff: il joue le role du personnage d’Iznogoud tel qu’il est dans le dessin animé et puis c’est tout [:kamaga]

Voir ma réponse du dessus.
Sinon cette info tu la sors d’où ? :slight_smile:

c’est pas young hein, c’est Youn :slight_smile: on voit quand meme les fervents lecteurs de voici…

sinon, moi j’irai le voir, et je jugerai APRES, pas comme certains :slight_smile:

J’ai suffisament de recul et de critique pour me faire un avis sur le film. Faut faire des choix pour le cinoche. J’aurais d’autres chose plus interessante à faire: comme ranger mes chaussettes par exemple… :whistle:
Nan et puis c’est incroyable le matraquage médiatique pour ce film. On en parle partout sur toutes les chaines de TV, ya des pubs partout partout partout. Deja c’est pas bon signe quand il y a autant de matraquage.
:stuck_out_tongue:

non je lis pas voici :lol:

mes réponses je les sort de chez ardisson et dans d’autres émissions ou il a fait sa promo, donc dites de sa bouche :stuck_out_tongue:

Ca me sidère ça quand même, juger un film sans l’avoir vu et avant meme qu’il ne soit sorti :confused:

Mais tout le monde a un avis sur un film, en regardant la BA et en connaissant les acteurs et le réalisateur, non?
Enfin j’espère les mecs ?!

Une “impression” peut etre mais avoir un avis aussi fixe et détaillé que le tient non je ne pense pas que ce soit possible.

J’ai vu beaucoup de films et ca dépends de l’age aussi.
A mon age j’ai un sens super critique! :whistle: Et je baigne dans le cinoche depuis tout piti! [:fidji95]

Alors? kiki la vu?
C’est aussi pourri qu’on le dit?

je l’ai vu la semaine dernière

et franchement je regrette mes 6€ :pfff:

quelques scènes m’ont tiré un sourire mais sans plus, c’est plat, laissez tomber… [:gnak]

pour le dernier rôle de Villeret, c’est dommage :confused:

A mon avis c’est dans la ligné de double zéro, les daltons, ze film, etc, toutes des grosses daubes quoi :lol: Mais ce qui m’inquiètes c’est qu’il y a un public pour ce genre de prestations subalternes que je considère comme public d’arrière garde :whistle:

en fait au départ je voulais aller voir Constantine, mais à l’entrée du ciné, ils n’ont pas voulu laisser passer mon frere en croyant qu’il n’avait pas 12 ans (alors qu’il en a 15, mais bon il sort sans sa carte d’identité aussi bien sur … :sarcastic: )

donc voila comment on s’est fait avoir :o

J’ai été le voir aussi !
Par contre, maxpayne59141, ça coute 6 € le ciné chez toi ? :ouch:
T’as de la chance tu sais…

Alors Iznogoud, Michael Youn me saoule complètement du début à la fin, pas drôle, il en fait des tonnes et ça devient vite lourd ! :pfff:
Villeret fait du Villeret, un peu bête et niais, il se rend compte de rien.
Dubosc est pas trop mal, assez marrant, Magloire… il aurait dû mourrir à la place de Villeret, ça ferait de la pollution en moins, je déteste ce mec. Qq surprises pour les guests stars non annoncées. :smiley:

Les seuls qui s’en sortent sont Kad et Olivier ! :lol:
Très bons je trouve, tjs aussi marrants, ils sauvent un peu le film et ils ont de bonnes répliques, leur complicité fait plaisir à voir. :kaola:

mouarf, tu y vas fort là ! :ouch:

Ouais, je sais mais il le mérite amplement !

S’il devait en mourrir un entre Magloire et Villeret, mon choix est vite fait !
Je le supporte pas, c comme ça. [:austindangerpowers]