Iznogoud is Good ?

Des gens ont ils vu ce film ? Qu’en ont ils pensé ? On dirait un film musical, non ? :??:

je vois tout de suit le genre de film que c’est. Et je n’irais pas le voir. Tout comme “Espace détente” ou alors “la vie de Muller…”
Vive le cinéma FRANCAIS!!

PS: Iznogoud sort le 9 fevrier…

Peros, ca me fait un peur, au vu des extraits en tout cas…Les superproduction Francaise dans ce genre ne m’attirent pas trop… (cf : RRRrrrr :cry:)

oops pardon ou avais je la tete :whistle:

michael young n’a aucun talent, il a simplement une grande gueule et est juste près à faire n’importe quoi, je n’irais en aucun voir iznogoud, ni espace détente non plus avec les 2 autres guignols

Le 9 février y a Bob l’éponge !! [:aol]

ouais mais il a une copine super canon [:matleflou]

ces deux guignols sont marrant dans la série caméra café.
Mais après, le film c’est autre chose.
Quand à Iznogoud, Braoudé est vraiment un réalisateur de film de série B

tu sais que ça copine à tous les numéros de portables des joueurs du real madrid et qu’ils se contactent entre eux régulièrement ? ce qui peut sous entendre qu’elle va se barrer avec un autre mec plein de tunes autres que young dès qu’elle auras fait le tour :wink:

Tu lis voici ou voila toi, non? :stuck_out_tongue:

Sinon le film devrait être marrant, sans plus. Cela vaut-il une place de ciné plein pot, je pense pas :confused: Dommmage que pour son dernier film, Villeret se soit compromis là-dedans…

j’ai été voir espace détente et j’ai adoré ! faut dire que j’adore caméra café aussi alors bon :smiley:

Iznogoud comme son nom l’indique Is no good. Mais c’est mon avis perso

ce serait sympa de juger après avoir vu!!!

:oui:

je verrais pas.
Comme je le dis et suivant mon expérience filmographique, je vois tout à fait le style de film. Blagues potache, rires forcés, Youn qui se la joue Louis de Funès…
C’est tout vu!

j ai vu les extraits bof bof,c’est tres “poussif”,trop tourné en studio,trucages nazes,puis voir kad et olivier ca casse tout,je dirais surtout que c’est une bonne idée de film mais dommage que ce soit braoudé qu’a fait le film !

:heink:

:non: je t’assure loin de là, il est plutot genre faire le crétin à la TV, péter du studio, sur les plateaux ou autre “meeting”, il est loin d’etre l’homme imposteur, meme s’il en rajoute parfois un chouya, c’est vrai!
Louis de funes est/était UN énorme comique mais n’est pas dans le meme créneau que Youn
Pour les blagues potaches :oui: :lol: > divertissement
C’est comme tout, on aime/on deteste

RIEN compris :smiley:

[quote=""]

Iznogoud comme son nom l’indique Is no good. Mais c’est mon avis perso
[/quote]

[quote=""]

je verrais pas.
Comme je le dis et suivant mon expérience filmographique, je vois tout à fait le style de film. Blagues potache, rires forcés, Youn qui se la joue Louis de Funès…
C’est tout vu!
[/quote]

Bon, je pense qu’on a tous compris que tu n’iras pas le voir. [:kamaga]
Par contre comment peux tu te permettre de juger un film que tu n’as pas vu ? :sleep: