Ivan drago est un nain a cote de ce mec - mieux vaut l'avoir comme ami

'tin le colosse :ouch:

Je trouve pas le bouton Cybercop [:eveden]

Comprenne qui pourra [:shy]

J’ai très bien compris que ce n’était pas toi qui avait débuté la comparaison mais je rebondissait sur ce que tu as dit. M’enfin je m’y suis mal pris. :ane:

Et je n’ai pas prétendu que mon résonnement était infaillible. :ane:
J’ai bien dit que tout dépend des combattants. Je ne peux pas prévoir l’issue d’un match si je ne connais pas les deux personnes (même si je les connais d’ailleurs je ne peux pas la prévoir). Je me base sur la théorie, le “en principe”.
Mais bon comme je l’ai dit la comparaison n’a pas d’interêt.

sacre morceau j’ose meme pas imaginer la puissance qu’il doit avoir dans les gants :sweet:

tyson a l’air rachitique a cote de lui :lol:

C’est tout de suite dur de mettre KO le type d’en face quand tu n’atteint pas sa tête en levant les bras et que les coups en dessous de la ceinture sont interdits :paf: ²

On a du mal a croire que les 2 gars sont dans la même catégorie :paf:

le plus grand type que j’aie connu faisait 2m05. et comme j’etais ptite, ça faisait encore plus grand :paf:

je me suis imaginée 30 seconde moi contre lui…il fait quaziment 100kg de plus que moi :lol: je tape, je me casse un bras… super balèze… :ouch:

skyblog toussa ? [:myllow]

C’est Requin ce type non? :paf:

Il doit pas être très heureux le mec de cette taille. OK il gagne tout mais il sait que les autres ont pas une chance. Aussi gentil soit-il, dans la rue il doit faire fuir les mémés et pas que…
Pas de quoi l’envier quoi :sweet:

Requin est moins musclé mais i a des dents d’acier !

Sinon, c’est moi qui ai posé la comparaison entre la boxe et les arts martiaux. Et je ne vois pas ce que ça a d’imcompréhensible.

Pour le mec qui pratique en club et reste dans la logique des ses compétitions disciplinaires, ok il s’en fout. Pour lui ce sont 2 sports différents.

Mais la finalité d’un sport de combat peut être aussi la maitrise de tout type d’adversaire. Et ma question est celle là. Quand je cherche à être le plus efficace possible pour me protéger ou maitriser un individu, quelle technique privilégier ?

Mais je sais qu’il existe des combats libre ailleurs qu’en France. Quelqu’un sait peut être à quoi ça ressemble…

Si les régles sont un tant soit peu ouvertes (genre Mixed Martial Arts), et que son adversaire pratique un peu le cross training avec une bonne base technique de combat au sol c’est jouable de le battre.

ha ça c’est sur que ce goliath peut se promener a 2h du matin en banlieue personne n’osera se risque a faire le mariole avec un petit canif sous peine de se prendre la branlee du siecle :paf:

http://i.a.cnn.net/cnn/2006/SPORT/01/27/boxing.valuev/story.valuev.jpg

Vaut mieux pour lui, si il veut pas se retrouver encastré dans une pile de pont en béton armé :ane:

:confused: il y a une chose qui me dérange fortement avec ce topic, c’est qu’on ne s’intéresse pas trop à l’invidivu (le champion de boxe qui à côté de ça est marié et a une vie de famille heureuse, idôle de gosses dans son pays à qui il signe volontiers un autographe, etc…), mais qu’on se concentre sur son physique et tous les qualificatifs possibles pour en parler, pas vraiment dans le sens le plus flatteur.

ok il a un physique particulier et impressionnant, mais vous aimeriez qu’on prenne une photo de vous et qu’on vous traite comme ça ? :confused: ce physique il ne l’a pas choisi, il en a fait un atout et cela lui a permis de gagner sa vie, c’est mieux que ce que beaucoup qui se moquent de sa tronche seraient capables de faire.

je voudrais quand meme voir ça :MDR

le russe na qu’a allonge le bras et il en fait de la patee pour chien de ce petit bruce lee il faudra faire des test ADN pour l’idendifie :lol: :MDR

spafo :jap:

Certaines disciplines (le Jiu Jitsu pour ne pas le citer par exemple) pronent la victoire du souple contre le fort. Je peux te garantir qu’un gars avec un bon niveau physique et technique saura l’emmener au sol et porter une prise de soumission. C’est du déjà vu, déjà connu en Mixed Martial Arts.

on se fout pas de lui au contraire moi je suis admiratif je donnerais cher pour avoir un physique pareil surtout pour sortir en boite quand tu fais 2m13 et 150 kg
les petits videurs a l’entree n’ont qu’a se tenir peinard :smiley:

EDIT il y a beaucoup d’avantage d’avoir un physique pareil :ane:
moi ca m’aiderai bien pour aller demander un pret a ma banque :smiley:

Je pense que la boxe est beacoup plus reduite au niveau des possiblités d’attaque qu’un art martial du type jujitsu … donc je vote le pro des arts martiaux :jap: