Ivan drago est un nain a cote de ce mec - mieux vaut l'avoir comme ami

enfin en contre partie tu es deviseager dans la rue et montrer comme une béte de foire, ça doit pas étre super plaisant :neutre:
par contre c’est sur qu’il devait pas se faire piquer son gouter a la récré quand il été petit, et ça c’est cool :o

Oïoïoï !!
Jl’ay vu mettre une patate en match de boxe cétay terrible j’aurais pas aimé etre en face!!
Le mec est tombe K.O. …
Sinon en catch ya brock lesnar qui est pas-mal aussi !

http://content.answers.com/main/content/wp/en/thumb/9/94/200px-Brocklesnarportrait.jpg

Je sais pas cay quel muscle qu’ils ont entre la nuque et les épaules mais :ouch: :ouch:

sauf que que pour l’amener au sol faut deja se lever tot deja reussir a s’approcher de lui sans prendre de mandale c’est pas evident sans compter que si il met un coup de boule ben c’est GAME OVER :smiley:

Les trapèzes :smiley:

je suis d’accords mais on dit Ju-Jitsu :wink: [a moins que tu ne parles d’un autre art]

Et les ‘plus victorieux’ des ultimates Fighting sont des jujitsuka il me semble … :jap:

Mais c’est fou ça on dirait que personne se souvient de catcheur tels que Yokozuna ou encore André “the Giant” :neutre:

Et puis, pfff 150 kgs. Même si je le touche sur un point vital ou sensible (simple hypothèse), faut pas qu’il me tombe dessus !

Sinon, en France on a David Douillet avec environ 15 cm de moins. Bon ok, il a encore une petite cinquantaine de kgs de différence. Mais grace aux pièce jaunes on peut dire que lui aussi il est sympa avec les enfants !

:ane:

c’est de la gonflette ça :o

On peut dire ju-jitsu, ou jūjutsu ou encore jiu-jitsu. Les combattants de Jiu Jitsu ont tendance à dominer la discipline du Mixed martial Arts, mais cette discipline a tendance à devenir un art martial à part entière avec la pratique du cross training. On s’entraine pour être bon debout, au corps à corps et au sol.

Autant pour moi, je savais pas qu’il y avait plusieurs prononciation … :jap:

J’ai beau en faire … je connais meme pas le noms des atemis … :paf:

je vois deja notre ami nicolay dans un combat d’ultimate fighting
du haut de ces 2m13 et de ces 150 kg se marrer en se disant “mais qu’est ce qui fout ce c** avec ses petits bras” :MDR :lol:

La chasse. Une bonne balle à sangliers et on n’en parle plus… :o

Il y a des Freaks aussi en Mixed Martial Arts, tu peux regarder un Semmy Schilt, un Hong Man Choi ou un Giant Silva.

Oui bof, on a parfois des surprise comme avec Raspoutine !

Dans cette optique et si tu veux être sûr, un coup de LRAC et hop, game over.

Comme je l’ai dit avant les arts martiaux sont plus complets et non pas pour but l’attaque mais la defense. Après t’as beau faire du karate si tu ne maîtrise pas les techniques t’arriveras à rien. :neutre:

ho il y a plus simple que ca moi je serai a la place du russe je chope le petit karateka par le coup et je lui met une de ses mandale de ouf a deracine un arbre et je l’encastre dans le plafond :o

C’est quand même utile de les connaitre pour le passage des ceintures :smiley:

Ouais :paf:

Je crois que tu n’a pas compris le principe du karate… :o :paf: ²