Ivan drago est un nain a cote de ce mec - mieux vaut l'avoir comme ami

Et sinon pour ce qui est des avis objectifs? :paf: ²

Question mainte fois abordé .
Et c’est d’ailleur ce qui fait augmenter les paris sur les combats de ce genre .

Notre cher boxeur n’a pas une technique hors du commun , il est lent dans les coups et dans les déplacements mais il a une force impressionante et quand il touche ça fait trés mal . 33 ko sur 45 matchs .
De plus il encaisse trés bien .
Il faudrait que la personne en face tape un organe vital au premier coup et que ce coup soit puissant .
Vu la bete en face , ça doit pas etre facile , mais surtout faut pas que le mec soit touché par le boxeur sinon c ko direct .

tu veux un avis objectif moi si j’ai un colosse pareil sur le ring en face de moi je declare forfait aussitot je suis courageux mais pas suicidaire :smiley:

Tin c’est une belle bête :ouch:

Aucune idée, faut deja qqun qui puisse supporter quelques coups de poing du notre ami boxeur sans broncher, ou qui sache les éviter.
Ceci dit, s’il te loupe, avec les mains qu’il doit avoir, c’est comme prendre un mini tornade dans la face :paf:

Je ne comprends pas cette manie de vouloir comparé le sport de combat/art martial le “meilleur”. Il n’y en a pas un mieux que l’autre. Chacun à ses avantages et ses inconvénient. Il faut puiser dans un peu tous.
Sinon pour faire une comparaison comme tu le dis le boxeur à l’avantage de la force or pour mettre ko un homme à main nu il ne faut pas beaucoup de force. Un coup bien placé dans la tête ou dans les parties et il est par terre.
L’avantage des arts martiaux c’est la defense. Dans un sport de combat il faut être le plus fort et le plus rapide, la seul défense étant de pouvoir encaisser les coups ( d’où les catégories poid lourds, moyen, etc…) et aussi l’esquive. Au contraire un art martial mise en priorité sur la defense et ne vise pas le ko de l’adversaire mais de réduire le danger à néant en l’immobilisant ou en te permettant de t’enfuir.
Après avec des gants et des règles l’avantage tourne sport de combat, mais ce n’est pas obligatoire tout dépends des combattants.

c’est sur que si il te chope t’est mort :paf:
et vu la place qui prend quand il tend les bras :MDR

ma mère :o

Il est pas gay ? :whistle:

[:skyos]

nan il fait de l’aviron avec des rames :o

un ban est mérité je crois

va lui demander :lol:

il a pas besoin de rames :o

Non ça c’est le Gouvernail :paf:

Ou le mât :ane:

celui du titanic alors :MDR

C’est clair que, comme les bras sont en proportion du corps, il faut déjà pouvoir l’approcher… :paf:

Mais un petit a ses chances, en visant ses cou*lles avec les dents… :o

:ane:

S’il est petit, pas sur que la bouche soit assez grande :paf:

:MDR :MDR :MDR

et si c’est le colosse qui lui met un coup de latte a mon avis les c**** du petit lui remonte jusque dans les amygdales :lol:

C’est pas moi qui est fait la comparaison j’ai répondu à la question hein … je precise avant qu’on m’en veuille encore …
Mode Calimero Off .

On va parler quand ce sont 2 " combattants " qui s’opposent.
Car evidemment que si c’est ma maman contre tyson , a main nue ou avec gant elle a pas de chance , surtout qu’il va lui mordre les oreilles .

Dans un combat donc de " pro " , c’est pas si facile , car les 2 s’attentend a recevoir des coups . Et donc ont les muscles contracté , et pour chopper le menton et faire un " ko du boxeur " ben c’est pas une mince a faire non plus .
Aprés , ben le boxeur est habitué à la garde , et a encaisser . quand le sport martial est habitué a esquiver .

Suffit de voir les combats de " extreme fightings " , selon les categories ( car un boxeur poids leger contre un karateka c clair que le boxeur il est out ) , l’avantage etait trés rapide .

Je me souvient d’un match sumo - karatéka qui a vite été expédié .
Karatéka bras cassé et qui supplie qu’on arrete le match .
Pourtant en suivant ton raisonnement , ça aurait pas du .
Et les matchs sont mains nue .

Sur la 3ème photo je lui trouve un petit air de frére bogdanov! Sans les cheveux :paf:

quand on regarde la carrure de ce monstre on dirait qu’il ont fait un croisement entre clubber lang et ivan drago et rocky balboa :ane: :MDR

http://vnexpress.net/Vietnam/The-thao/2005/12/3B9E598E/Valuev.jpg