Bon j’ai recu Mon Casque (sony MDR-EP 21D) et euh … hum … :nop:
Franchement, le Son est identique (voire meme) Moins bon que le Casque Fournit par l’iriver !!! :lol: :lol:
Est ce que Sony EX71SL (precedemment cité dans le Topic …) tiens t-il LA Route ???
Car la, Chui obligé de Preske tout Mettre a Donf (True Bass, etc …) pour avoir un rendu “Correct” … Et je parle meme po du volume …(Entre 30 et 40 pour avoir une dynamique correcte …)
Bon je sais c po de la HiFi !!! LoL … mais j’ai quelque Bon Morceau Mp3 destiné a Tester La “BeTe” … En Particulier un morceau issu du dernier album de “MAssive Attack”, “Prayer for England”, ou les Basses sont assez Monstrueuses …
Et au vue des qualités Sonore de ce Bijou, c’est la moindre des choses d’avoir un casque de la Meme Trempe !!!
(Je cherche uniquement des casques de type “Oreillettes” …)
Merci de Vos ConseiLs !!!
:kimouss: :kimouss:
Ayééééééé J’ai commandé Les ecouteurs !!! (Sony Ex71SL …)
Chez alifax.fr !!!
J’espere que ce sera les BONS cette fois ci !!! LoL !!!
Bonne journée a TuTTi !!
J’ai vu qu’il y avait un Casque de la Meme Trempe de chez Koss … les “Koss The Plug” …
Avez vous des avis sur ces ecouteurs ?? (Que valent il par rapport au sony -Ex71SL- … ??)
pour les sony ex 71 sl, je peux dire que c’est un must…je met le volume entre 15 et 20, et c’est vraiment largement suffisant…et comme sa, on s’éclate pas les oreilles…pour les koss the plug, marcogringo les a commandé, donc on devrait bientot avoir un avis objectif
Ouais, je devrais bientôt recevoir ça.
A ce propose, il parait qu’ils sont excellent pour les basses les “the plug”. Et pas cher : 15 avec livraison (merci le dollar plus bas que terre :D)
Actuellement, oui. C’est possible que ça change, au moins pour le fichiers encodés en Ogg. Le Rio Karma n’en a pas (de gap): ni pour les MP3, ni pour l’OGG.
alors voilà moi j’en ai acheté chez virgin des Koss the plug. je me disais qu’ils étaient diu genre des sony ex71 et qu’au prix de 30 la qualité minimum devait être là.
résultat: à chier!!! j’ai eu l’impression d’entendre le téléphone dans ces écouteurs merdiques (les mots ne sont pas assez forts). je veux bien me faire enc… si le produit est pas cher et bas de gamme. mais là ça avait pas l’air.
j’ai pas pu me les faire rembourser j’ai eu seulement un avoir.
[quote=""]
Actuellement, oui. C’est possible que ça change, au moins pour le fichiers encodés en Ogg. Le Rio Karma n’en a pas (de gap): ni pour les MP3, ni pour l’OGG.
merci pour la reponse…
Ce gap est il important (combien de secondes)? et n’existe t’il pas une fonction fondue enchainé?
pourquoi, alors que absolument tout le monde est d’accord pour dire que les sony ex 71 sl sont exellent et représente le haut de gamme pour ce type d’écouteurs, tu vas acheter les the plug de koss?:crazy: je veux bien qu’ils sont moins cher, mais bon, la qualité à un prix :wahoo:
Ben, t’es vraiment le seul à penser ça parmi tous les avis que j’ai pu récolter sur le net (une 30aine de personnes à peu près). La plu part pensent que les “plugs” de Koss et le modèle de sont de qualité comparables. http://www.generationmp3.com/forum/index.php?showtopic=2620
On va me qualifier comme testeur de casque j’ai testé les Sony ex70-71, koss the plug + koss portra pro + sennheiser mx 300 + Philips hp 890 + sony cdd dj2000 (merci la Fnac d’abord et papa pour le philips et sony 2000:D )
Et bein niveau écouteur je préfère large les Ex 71 au Plug déja rien que niveau confort et mise en place dans les oreilles
Vas Y Fonces XED !!! Perso je l’ai pris sur un Coup de TeTe … au Feeling … ben je suis loin de regretter mon Choix ^^
Quand je recevrais mes EX71, je vous dirai ce que j’en pense
Avec le Ti Joystick bien foutu et par la Qualité d’affichage de La BeTe, il pourrait nous concocter KelKes Ti Jeux Sympas !!! Qu’en pensez Vous ??
Forcément, si tu oublies de mettre les mousses, comment veux-tu que le son soit amplifié ?
Plus sérieusement il est important que les mousses adhèrent bien aux contours des oreilles, au départ j’ai essayé les plus petites et ça faisait clairement ‘son de téléphone’, ceux de moyenne taille résolvent ce problème et le son est alors très valable.