je les ai commandé chez alifaX :
http://www.alifax.fr/
Mais il semble que ce produit soit en rupture un peu partout !!!
Faut attendre un peu
Et puis le Casque d’origine de L’iriveR est po si mal que ca !!!
Trés bonne basse, un peu juste au niveau des mediums et des aigus … il puis il tient po trés bien dans les oreilles il faut bien l’enfoncer (mets les mousses ca tiendra un peu mieux ^^)
Je pense qu’ils feraient mieux de nous pondre un firmware correct avant de penser à mettre des jeux.
Dsl, j’suis peut être un peu rabat joie, mais j’suis sur de pas être le seul à penser ça.
+1
Histoire de renchérir un peu, j’ai acheté un baladeur mp3, pas une game boy.
perso il est trjs de la poche interne de ma veste, et je le l’utilise lors de déplacement, et qd je me déplace, je joue pas…en plus, les natels font très bien sa maintenant…
Je viens juste de m’achetter un IHP-120 et un EX71SL, ça roxx
je cherche d’autre forums que celui de i river sur le ihp 120
pk acheter en même temps un jukebox mp3 et un minidisc, si je peux me permettre de poser la question?
ex71sl, c’est le casque!!!
arf, c juste
boulet du jour [:cpt_miller]
très bon choix n 'empêche…
clair, genial ce casque!!!, pour le ih-120 il me manque juste la thune!!!
lol, ouais les écouteurs sans le lecteur, c’est pas trop sa :sarcastic:
ils marchent tre bien avec mon md pour l’instant, l’ihp, je pense que c’est pour le moi prochain… :pt1cable:
ah t’as qd même un md…tu vas pas etre decu de l’ihp, c vraiment un bon produit
oui, j’ai un md, j’ai pas acheté le casque, juste pour le regarder et le mettre ds mes oreilles!!! :pt1cable:
ouais mais tu pouvais très bien acheter le casque en prévision de l’achat de l’iriver :sarcastic:
c’est vrai, cette reponse etait nulle, desolé!!!
JE Devrais recevoir mon Ex71SL dans les Jours qui viennent : )))))) !!!
Enfinnnnnnnnnn …
tu les as pas trouvé en magasin? tu les as commandé ou?
je les ai commandé chez Alifax.com voila 3 semaines … et puis j’ai recu un mail de leur part me confirmant l’envoi du colis voila 2 jours !!! : ))))))
y a t’il eu déjà qqun qui a subi un plantage de son ihp120? moi oui. version logicielle 1.20b.
plus de musique au milieu d’un morceau, écran affichant une sorte de mosaique aléatoire et aucun bouton qui répond. sauf le reset qui a tout redémarré normalement.