Iriver Ihp 1x0

l’ex71sl, est disponible sur webdistrib.com, on peut les commander, je crois que les frais de port, mais pour les gens de lille et sa region on peut les retirer sur place…
c’est ce que j’ai fait, commandé et le lendemain il etait dispo sur place…

j’ai pas fini la premiere phrase, desolé!!!
il faut donc lire je crois que les frais de port son assez elevés…

jamais eu de plantage avec l’ihp…pense déja à mettre ta version à jour, puisque la y’a la 1.40!

arf … avec ces PutainG de Greve de la Poste, Pas pu encore recevoir mes EX71SL … o_O
Bon sinon, ces casques sont ils a la hauteur de leur réputation ??

Est ce que quelqu’un sait comment empécher les blancs pour les albums live avec le ihp 120?

sinon le truc pour agrandir l’écran j’ai pas trouver sur le forum de Iriver

ce casque est vraiment exellent, y’a pas de quoi etre déçu…le changement par rapport au senheiser fourni avec est vraiment impressionnant!

daK’ MiLLer … j’ai vraiment HaTe !!! Vivement Lundi :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: !!
(Les Senheiser sont déja po si mal …)

vive le ihp 120, vivement qu’il soit ds ma poche, et ca va pas tarder!!!

avec le casque sony, je vais devenir le roi du monde!!!

Bonjour,

J’ai acheté mon iHp120 lors de la commande groupée…et mercredi je me suis fait voler mon sac a main et hop plus d’iHP120, je suis super en rage, d’autant plus que j’ai eu tres recemement un crash de disque dur ce qui fait que j’ai aussi perdu 16 Go d’ogg.

Y a t il une nouvelle commande groupée prévue ?

Nat

arffff, toutes mes condoléances :frowning:

ayéé j’ai recu mes Ex71SL : )))))) !!!
Le Rendu des basses est vraiment excellent !!! L’impression d’immersion prodigué par les embouts en silicone est bluffant !!!
PAr contre (je sais po si ce sont mes oreilles d’ex Musicos de scene …) mais pour avoir un gain “satisfaisant” je suis tjs tenté de mettre le volume a 35 voire 40 … Je pensais que ces caskes auraient suffit a baisser quelque peu le Gain …
Auriez vous des astuces pour cela ???
J’ai beau bidouiller les Reglages SRS settings … mais j’arrive pas a avoir “Le Gros Son” … Enfin Pour mes oreilles hein …
Sinon ca reste vraiment un excellent Casque !!! : ))))

Est t’il possible de faire suivre l’ordre des pistes comme sur le CD original sans devoir renomer tous les fichier en commençant par le numéro de la piste?

Ah ouai a se volume la tu va vite devenir sourd :slight_smile:

Moi avec les ex71 c’est max 25.

Tu devrait tenter de normaliser tes fichiers augmenter le gain sonore du moins du vois ce que je veux dire :wink:

Tu devrait tenter de normaliser tes fichiers augmenter le gain sonore du moins du vois ce que je veux dire <----

Kel LogicieL me conseilles tu ???
PEut on faire un réglage “GlobaL” des MP3 ??? (Au lieu d’un titre par titre, car j’en ai preske 3000 …)
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Finallement J’ai trouvé un utilitaire pour reequilibrer les Gain de mes morceau … il peut traiter les pistes par “album” (ou repertoire dans mon cas …)
Il est tout bonnement excellent !!

—> MP3gain ! : ))

Bonjour je voudrai savoir si il etait encore possible de trouver des ihp-100 ???

mon IHP 120 n’est plus reconnu sous windows après un débranchement à l’arrache sans déconnection

quelle merde, 500€ de dépensé avec le casque et ça tiens pas trois semaines!

est ce que qq1 tourne ac un iriver ss 98SE? g un 390T ms windows ne me le reconnait pas.
g fait un topic ms personne ne repond.

http://forum.clubic.com/forum2.php3?config=&post=2741&cat=26&cache=cache&sondage=&owntopic=0&p=1&trash=&subcat=

si vs pouvez aider :jap:

J’ai un petit problème j’ai perdu les mousses pour les écouteurs et je sais pas ou en trouver vous savez vous?