Iriver Ihp 1x0

Salut tu la vends combien ta télécommande de ihp???

Tu parles des mousses d’origines ?? si oui je dois moyen de mettre la main dessu scar je n’ai jamais utilisé le casque d’iriver étend donner que je possède des Ex71. :super:

Oui j’parle bien des mousses d’origines vous savez pas ou jpeux en avoir ? c’est toutes les mêmes non ?

Passe en Mp avec moi si tu est intéréssé par les mousses;) J’en ai pour toi normalement :wink:

il n’y a pas de logiciel fourni avec, perso j’utilise cdex, simpl et efficace

franchement, si tu fais de mauvaises manipulations, que tu éclates ton appareil et que tu met la faute sur la qualité de l’appareil, c’est que tu fais déja bien pitié…c’est pas des balles de foot, un balladeur mp3, sa se manipule avec délicatesse, se sont des appareils déconseiller au bucheron!

Faut y allez avec délicatesse :slight_smile:

Moi pour mon IhP j’utilise le Port ParaLLeLe, en forcant un Peu ca passe nickeL :smiley:

Ok je Sors -------> []

tu me prend pour qui, mon ihp à toujours été manipuler avec soin et est dans sa housse depuis sa sortie de la boite!

je t’xplique ce qui s’est passé, j’ai transférer trois fichier de 700M vers le IHP pour les mettre sur un autre pc, donc je transfère, j’attend environ 30 minutes (j’l’avais oublié) et puis je débranche mais sans utiliser la fonction se win pour débrancher en toute sécurité, je le rebranche sur l’autre PC et là il est plus reconnu!!!

je tente un reset et depuis il s’allume même plus!

je pense à un défaut sur le mien

d’ou l’importance d’utiliser la fonction de windows pour débrancher le matériel usb en toute sécurité…

il t’as afficher aucun message sur l’iriver quand il y eu l’erreur? aucun moyen de le rallumer?

non rien!

je l’ai reporté et on me l’a changé sans discuter

et bah tant mieux pour toi, sa t’en fait un tout neuf :smiley:

J’ai un souci avec l’écran de la télécommande : il y a des zones plus faiblardes et une ligne noire au milieu.
L’ensemble est plus clair d’ailleurs, ça va mieux en mettant le contraste au max mais bon…

C’est déjà arrivé à quelqu’un ou c’est moi le chanceux ?

Désolé mais jvoudrais savoir, windows media player est un mauvais encodeur??

Après moult recherches, il semble que l’iriver soit le meilleur dans sa catégorie.
J’aimerai bien me procurer l’ihp 120 ( ou le 140, ça dépendra de l’évolution des prix ), mais j’aurai quelque questions :

[#38c600]-J’ai lu dans certains articles que la fm était enregistrable et dans d’autres que non: qu’en est il vraiment?
-Est ce que le colori noir est disponible pour le 120 ou est ce seulement pour le 140? ( le noir est amplement plus beau que le gris )
-La radio est elle de bonne qualité?
-Est ce que le panneau de direction centrale est pratique et agréable pour la naviguation? ( il faut avouer que sur ce point la molette tactile de l’ipod est ce qui se fait de mieux )
-Peut on écouter le contenu de son ihp sur sa chaîne, et si oui avec quel câble?
-est ce vrai que l’on ne peut pas sélectionner plus d’un morceau à venir lorsqu’on écoute un morceau?
-qu’est ce exactement que les fichiers ogg vorbis et quels sont leurs interets?
-qu’ont apporté les firmware par rapport aux caractéristiques d’origine?
-comment s’y prendre pour afficher les paroles en même temps qu’on écoute un morceau et quel logiciel utiliser pour faire cela?[/#38c600]

Ca fait pas mal de questions, mais si quelqu’un a le temps d’y répondre, ce serai cool.
Merci d’avance

Toutes les questions que tu poses ont leurs réponses respectives dans ce présent Topic … Début page 1 … Fin Page 11 :wink: !!

désolé de débarquer comme ca, mais vous lavez achetez ou et combien ? en etes vous content ?

ok, et tu la acheté ou ? est-ce un bon site ou tu la acheté, en combine de temps tu la reçu ? n’y a t il pas trop de bug dans le iHP 100 genre erreur de connexion lors du transfert de données… merci

Moi perso je l’ai acheté sur DigitaL shopping … Aucun Soucis … le Produit super bien emballé et livré en Colissimo … Un Site Sur et Fiable a mon Avis !!!

http://www.digital-shopping.fr/

… pour terminer mon post, J’ai un Ihp120 … et j’ai eu aucun soucis de Transfert via le PorT usb (chui en 2.0), mais je te conseille de Changer d’entrée le FirmWare du Juke Box … vas sur le site officiel de Iriver pour cela :wink: !!

http://www.iriver.com/support/download.asp