Iriver Ihp 1x0

pourquoi, ca va chnager quoi en fait le firmware ?

ok, digital chopping c ou il est a 379 € je ne me trompe pas ? et merci pour toutes ces réponses c’est sympa ! lol
par contre, vous ne sauriez pas dans quel mag (grandes surfaces), je pourrais trouver des écouteurs Sony MDR EX70 ou les autres avec un “bout” qui rentre dans les oreilles (un MDR je sais plus koi lol)

Darty !

c’est bon, je me le suis acheté ! lol, a Auchan ! et le son est carrément changé, javais lhabitude aux écouteurs de base, ben la ça change ! lol merci quand meme !
une petite question, et oui encore 1, lol, qu’est-ce qui change entre le iHP 100 et le iHP 120 ?

Juste la taille du Diske Dur … ihp 100 = 10 go et ihp 120 = 20 go (le ihp 140 est a 40 go) … :wink:
Ca reste exactement les meme produits hormis cela …

ok, merci, je m’en souviendrai, mais vu le prix séparant le iHP 100 du iHP 120, pourquoi se priver du iHP 120, ten penses koi ? lol

Ta question est bien plus révélatrice sur la raison de ton choix …
Bien evidemment le IHP120 (j’en ai un … ^^) !!! :wink:

ben oui ! lol, et j’espère que le prix baissera avant juin, mais je pense que c’st faisable ! et une autre question ! lol qu’est-ce qui change entre le micro interne et le micro externe ? “Secouez” le iHP 120 napporte t il pas plus de risque de plantage ? merci encore

Meme question, il a une bonne tenue au “chocs”, je compte juste le mettre dans ma poche en marchant, rien de bien violent …

perso je l’ai trjs sur moi, en marchant, en vélo, et j’ai jamais de problème…

ok, dacc, mais les bugs arrivent ils souvent (genre, plantage…) ???

Po de Bugs constatés depuis ke je l’ai en ma possession … je suis comme MiLLer je l’ai tjs sur moi (en mode ceinturon …), c’est un produit trés fiable … :wink:
Mais bon, c’est quand meme FRAGILE hein !!! :wink:

jamais eu le moindre bug non plus…

c’est sur que j’en prend soin, c’est pas avec sa qu’il faut jouer au baseball…

Pour la fragilité, je comprend bien, c’est sur que le laisser tomber de 1 m de haut il doit pas trop aimer ! lol par contre, supporte-il les chaluers “extremes” ? (comme les 54°C cet été en plein soleil ?)

C’est pas tant la chaleur ki craint, c’est le fait de le laisser de maniere prolongé au soleil … ca riske de bouffer a force l’écran LCD trés sensible a cela … Et puis le Diske dur Hitachi intégré chauffe assez !!!

ok, mais bon, il supporte kan meme des temp normales genre 30 35 ? (pas en plein soleil bien sur ?
et question utlime : bug-t-il souvent ? est-ce grave ? … lol

oui en principe il supporte ce genre de température du moment ou il est pas exposé en plein soleil, mais bon, on verra cet été si y’a des ihp mort ou pas…

Pour les bug comme je l 'ai dit plus haut, il n’a pas buggé 1 seul fois…utilisé environ 2h par jour depuis 5 mois

ok, merci, ca me rassure encore plus !

Vas y !!! Prends le Les yeux Fermés !!! :wink:

Je viens de l’acheter moi aussi (le 120)

C’est votre faute à tous! j’ai craqué!!

Soyez maudits!

:smiley: