Iriver Ihp 1x0

LoL :smiley: !!!
Bon moi en tout cas, au bout de 3 mois d’utilisation “intensive” (5 jours / 7, et 8h par Jour …), j’ai constaté aucun Soucis ni meme Plantage !!!
Mes Oreillettes EX71L sont Fantastiques … De toute facon CE produit est Fantastique !!!

[quote=""]

[/quote]

petite question technique: l’entrée numerique fonctionne t’elle comme sur un MD, les plages sont elles crées automatiquement?[#0038c6]

personne veut me repondre?

Désolé, a propos de l’entrée numérique, je ne connais po la Réponse car je ne m’en sers pas …
En ce qui concerne les “plages” elles peuvent etre crée de maniere “aléatoire”, tu as en effet un mode “Shuffle” trés Efficace (en appuyant plus de 3s (et ce 3 fois …) sur A<->B Mode … :wink:

le h120 est il enfin gapless?

Pas pour le moment, mais sur le site de iRivier, ils annoncent un firmaware censé corriger cela pour le mois de juin. Ils ne précisent pas si cela concernerea uniquement le ogg ou le mp3, on peut donc s’attendre à ce que les 2 formats soient concernés.

grant_lee

merci

Peu probabable que le mp3 soit concerné, puisque le format mp3 n’a pas de méthode standardisée pour éviter le phénomène de gap, contrairement à Vorbis, dont les encodeurs et décodeurs de référence permettent d’éviter le problème. Seul un encodage LAME 3.90 et plus peut aisément être décodé en étant gapless. Pour les autres, c’est presque impossible (à moins de retirer les frames vides ou de faire du crossfading, mais dans les deux cas, les résultats ne seront pas toujours parfait).

Salut les gas !
Moi j’ai une petite question, qui me tarraude l’esprit !
En fait sur les sites commerciaux on peut lire que l’ihp120 et ihp140 peuvent encoder directement à partir de la radio.
Et sur le topic j’ai lu qu’on ne pouvait pas le faire !
Quand est-il vraiment ? Est-ce que ce problème peut etre modifié avec les nouveaux firmwares ?
Merci

Stévan, un futur utilisateur de l’ihp120 !

salut tout le monde !

je suis moi aussi une future utilisatrice de l’ihp120 . je vous “entend” parler de gapless et j’aimerai bien savoir ce que c’est …

je pense commander le ihp120 sur marcopoly car il y est garanti 2 ans . il est 10 € plus cher que sur rueducommerce . quel site me conseillez vous ?

merci
@+

Kchou : Pour ma part (comme je l’ai déja lors d’un post sur ce présent Topic …) je l’ai pris sur ce site :

http://www.digital-shopping.fr/

J’ai eu aucun soucis !!! Quand au Gapless, ben je suis comme toi, tout ouie aux eclaircissements :wink:

merci pour ta réponse ! il est au meme prix que sur marcopoly , je pense que pour 10 euros de plus je vais choisir les deux ans de garantie …

j’attend pour le gapless !! ça m’intrigue !!

bonne journée les gens !

EDIT: j’ai trouvé pour gapless : c’est quand on peut lire les morceaux de musique à la suite, sans blanc entre chaque plage !

salut, j’ai acheté, il ya a deux mois je pense les Sony EX71SL, et hier, j’ai perdu un des embouts, alors evidemment, ils marchent beacoup moins bien, surtout que l’embout petit est trop petit et que le gros embout est bcp trop gros, bref le moyen etait juste a la bonne taille… ya t’il quelqu’un sur se forum qui possede des Sony EX71SL et qui ne se sert pas de l’embout moyen, et qui voudrait bien me depanner!!!, merci beaucoup…

T’as regardé s’il était pas resté coincé dans ton oreille?

salut tt le mde voila je voulai avoir un renseignemen je suis de la reunion et je voulais demander a ceu ki ont comander ds ecouteur koss depui le site du constructeur heuu vous avez pa eu de prob de livraison g vu que ca livre a la reunion mai je sai pa combien va me revenir les ecouteur au total vous avez payer beacou de frais de pot ou de taxe?? sachan que les ecouteur qsue je veux coute 14ou 15 dolaar combien va me revenir au total ce machin?? moi c les koss the plug que je voulais

merci pour le renseignement :))

p’tite question toute bete mais qui me turlupine…

le iph-120 on peut le relier à sa chaine hi-fi ?

ça m’arrangerait beaucoup …
alors si vous savez merci d’avance :wink:

[*]p’tite question toute bete mais qui me turlupine…

le iph-120 on peut le relier à sa chaine hi-fi ?

ça m’arrangerait beaucoup …
alors si vous savez merci d’avance ;)[*]

yesss o peut relier a sa chaine hifi soi en analogike et meme en numerike car le iriver a une sortie optique

+1 on peut

merci c’est simpa !
bon ça y est je sais lequel je v acheter lol :smiley:

Je vois pas en quoi pouvoir brancher des ecouteurs sur le iRiver permettrait forcément de pouvoir le relier à sa chaine hi-fi.
D’ailleurs je viens de m’apercevoir que ma chaine n’avait aps de sortie optique :s

si vous pouviez m’expliquer succintement ou me passer un lien qui explique comment brancher “en analogique” :blush:

sinon jai un capteur “iR sensor” et je ne sais pas à quoi il sert …

merci si vous pouvez m’aider :slight_smile: