Iriver Ihp 1x0

faut acheter un cable jack>rca, brancher le jack ds la prise casque du h1x0, et brancher les fiches rca derriere ta chaine hifi (entrée aux ou entrée magneto k7…)
Le ir sensor, c’est le capteur infra rouge pour la telecomande de ta chaine…

donc si tu peux brancher un casque sur un objet qui fait du son, tu peux le brancher sur une chaine!!!

Delay of H series firmware release

We regret to inform you that we will not be able to release the firmware for
our H-series on the day that was previously promised. Please accept our
sincerest apologies for this delay.

We are doing everything possible to release this firmware as soon as
possible. Exact dates will be announced shortly. We apologize again for
disappointing our loyal users, and will do all in our power to prevent this
from happening again.

Thank you for your attention.
iriver

:stuck_out_tongue:

et bien c’est pas gagné…

ils sont lourds avec leur firmware chez iriver…mais le produit en reste pas moins exellent :smiley:

petite question: j’ai un auto radio cassette,est ce que je peut raccorder le iriver a mon autoradio ?
je sais que par exemple le thomson 2840 le permet grace a un kit autoradio qui consite en une cassette speciale qui relit l’autoradio et le lecteur !! est ce que je peut trouver un kit smblable pour le iriver ?

Oui tu peux, sa se vend dans tous les Supermarché du coin. Son prix dans les 15 €

et ca s’appelle comment?
j’ai demandé a un gars de la fnac et il m’as dit que je pouvais pas…il m’aurait menti ?! :wink:

J’avais acheté une cassette à la FNAC il y a 3 ans. C’est comme une cassette classique mais reliée au baladeur sur la sortie-écouteurs. Rien de plus simple et tu peux utiliser cet accessoire sur tous tes éléments audio, pas d’exclusivité.

Par contre pour recharger l’iRiver via l’allume cigare, il faudra un produit spécifique.

ahh j’ai vu tout a l’heure au magasin une cassette speciale permettant de relier son lecteur cd a son autoradio, elle marcheras donc aussi avec le iriver !!

Normalement oui. A moins que ce ne soit un format propriétaire spécifique à une marque de baladeur et passant par un système annexe. En général, ces produits servent à tous les périphériques.

ok merci beaucoup pour votre aide !! :slight_smile:

oui mais c’est ça que je ne comprend pas :frowning:

je le branche ou sur ma chaine le fil que jai mis sur la sortie “out” du iRiver ? :blush:

elle doit avoir une entrée ta chaine, et tu le branche dessus, ensuite t’as les options “cd” “cassette” ou alors “aux” ou qqch comme sa, tu choisi cette option et c’est bon

actuellemant sur rue du commerce il y 1 ihp 120 a 300 euros en destokage (occasion,reconditionnement fourniseur) http://www.rueducommerce.fr/destockage/index.cfm?catid=26&scatid=263&tid=-1&mid=-1&numeropage=2
vous en penser koi ?
c est du matos kasi neuf ou des prob en perpective

Origine : : le produit a fait l’objet d’une utilisation prolongée de plus de 3 mois. Il est contrôlé visuellement par un technicien avant vente ou vendu en l’état.

État : produit d’occasion, fonction des utilisations précédentes.

Garantie : garantie 3 mois retour atelier fournisseur ou sans garantie (en fonction des fournisseurs)

ca vient du site de cdiscount…

ok donc en gros c est de la M…
dommage car le prix etait tres sympa (snif):frowning:

comment fait on pour brancher l’iriver à une chaine hifi ou tout autre appareil ? je comprend pas !!! c’est quoi la difference entre in et out? les deux trous sont identiques… enfin si quelqu’un pouvait m’expliquer ou me donner un lien vers des explications ca serait cool !!

je vais te sauver la vie !
voilà un lien vers une explication très claire, tu verras c’est très simple pour brancher le iriver a une télé ou une chaine !

http://www.generationmp3.com/forum/index.php?showtopic=5377&st=40

c’est le post de charliepben vers le milieu de la page !

je sais pas si on peut donner un lien vers un autre forum ! désolée par avance si c pas autorisé !

cachou

line in c’est pour brancher une autre source sur le h120 (minidisc, lecteur cd…) pour pouvoir enregistrer du son sur le h120.
Line out c’est la qu’il faut brancher le cable pour relier la bete sur un chaine. Normalement tu as une entrée aux sur ton ampli. il faut acheter un cable JACK <------> RCA …

Ok merci beaucoup kchou !!
En fait il me faut un cable rca…mais par contre il y as un cable vendu avec l’iriver, il sert pas à brancher son baladeur aux chaines, télés…