merci xed pour ters explications
bonjour je voulais savoir…
ou peut-on acheter un nouveau chargeur d’iRiver iHP-120 ?
le mien a eu un probleme … et il est mort.
donc le moyen le plus rapide d’en trouver un m’interesserait beaucoup.
Merci d’avance !
Tu t’es déja adressé au SAV d’Iriver?
salut à tous je suis nouveau ( j’attends mon ihp )
est ce que la housse est attachablke à une ceinture
et est ce que quelqu’un pourrait posté une photo du micro externe ou me l’envoyer à deviltonio@aol.com
bin le truc c’est que je sais pas comment le contacter ce SAV…
jai pas trouvé de numéro de téléphone sur le manuel et sur le site ya pas de partie française…
en bref … à l’aide
Oui bien sur
essaye à cette adresse, c’est iriver suisse, ils devraient savoir le français… info@iriver.ch
ou la éventuellement productinfo@iriver.ch
i’m happy so happy ==>> vas y cash tous les cd d’acdc dedans c de la bombe yeah rock 'n roll !!!
YAAA !
vas y je te guette, je te pète !!!
(dsl pour la crise d’épilepsie)
t’es sur que c’est sur ce topic que tu voulais poster? je vois pas le rapport entre la crise épileptique et l’iriver
LoL … en FaiT, c’est juste Le témoignage d’un utilisateur heureux …
Quand a la Crise d’épilepsie … je suppose que c’est une nouvelle variante “Sonore” … nous tenons peut etre la une chance de pouvoir temoigner que L’ihp120 peut se reveler “Nocif” chez kelkes utilisateurs …
j’ai essayé au magasin ou ils me l’avaient vendu… apparament ils vont pouvoir me le changer mais c’ets pas encore sur.
Merci pour tes adresses en tout cas
c’est vrai que les 1er moments d’utilsation sont extrêment jouissif! enfin, encore maintenant c’est la classe…en plus il a pas encore 1 égratinure le mien…il brille comme neuf!
pas de problème
j’espère que ton problème sera vite résolu!
yeah, bon dsl pour cette excitation impromptue mais bon ,vous savez ce que c’est, je l(attends avec impatience…
c quoi vos styles de ziK?
est ce que l’enregistrement micro réstitue un son correct?
Pour ma part je suis TRES pour l’eclectisme … (du Classike en passant par le MetaL [Prog. etc …], les diverses formes de Jazz, Les musiques du Monde, Pop - RocK, Reggae, ElecTro, j’en passe et des meilleurs …) …
Pour dire, les 20 Go de mon FideLe ihP120 sont un “peu” Juste
!!!
bin pour l’instant il est pas encore résolu :s
c’est fou comme c’est chiant de regarder la batterie se vider petit à petit quand on sait qu’on pourra pas la remplir
Bon en fait le magasin peu pas me la remplacer comme ça. Ils contactent iRiver lundi. Donc d’ici la j’ai envoyé un mail à une de tes adresses pour me renseigner. Sinon pour le net je trouve pas… meme en indiquant les caractéristiques précises…
Tu pense que si je trouve un chageur qui ai les memes caractéristiques … Input : 100-240V, Output : 5V
et le meme embout ça peut marcher ?
earendil : il faut que tienne compte que l’intensité conseillée en secondaire de Ton transfo (sous 5V) doit etre au moins de 1,5 - 2A … (celui d’origine fait 2A sous 5V …)