Iriver Ihp 1x0

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Chalut tout le monde !!!
Tout d’aobrd bravo pour votre forum et la bonne ambiance qui y règne !!
J’ai commandé un iRiver iHP 120 sur le site de la FNAC (je sais pas si j’ai le droit de faire “dla pub”…et il me sera livré la semaine prochaine :smiley:
J’ai lu à peu près tout ce topic (lol), et j’viendrais vous embeter avec mes questions dès que je l’aurais déballer :stuck_out_tongue:
@++ tout le monde !!

Bonjour à tous les rivernautes!
Le balladeur est au top et dépasse alllégrement l’ipod pour avoir eu les 2. Pour ceux qui hésite entre un jukebox cheaper genre ism,h&b ou autre archos et cé normal vu l’écart de prix. Cependant je vous conseil de vous fendre de cette différence, car c’est un achat qu’on ne fait pas tous les 4 matins. L’iriver est une valeur sûre, tant à l’achat qu’à la revente.
Concernant le casque, j’ai suivi le conseil prodiqué dans la CG en consultant koss.com. Quand j’ai vu les prix, je n’ai pas hésité. mini-50%. J’ai reçu le SPORTAPRO, 29.99$+12$ de port soit 41.99$, vu le court de la devise on retire 20%.
Un conseil à tous les irivernautes, courrez de suite changer le casque pour un Koss ou Sony de bonne qté, vous allez découvrir ce que le ihp a dans le bide et là vous vous dites : Bon sang, mais c’est bien sûres, j’ai fait le bon choix!

Bonne écoute à tous!

moi j’ai acheté les koss KSC55 sur le site koss.com le 14décembre, j’ai recu leur mail de confirmation et tout
et j’ai toujours rien recu !!! (ni été débité d’ailleurs)

ca m’inquiete vraiment, aucune nouvelle, rien !

vous savez koi les gars ???
ca y est !!!
apres plus d’un mois je l’ai enfin :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:
je suis fou de joie meme si je l’ai pas encore bien teste !

Ecris-leur, pour ma part j’ai commandé chez eux début janvier, expédié le 4 et reçu le KSC55 le 13.

a mon avis, vu la faiblesse du dollar ils doivent etre submergés de commande depuis l’Europe. Ecris leur un mail de relance :wink:

->mr_qno, ils t’ont mailé lors de l’expédition ?

koss ils font que des casques ou aussi de simple écouteurs?

il font tout. Le + simple c’est que t’ailles sur leur site (koss.com)

ils font même des micro-casques qui ridiculisent les plantronics :wink:

je vais aller voir sa, au cas ou une fois mes sony ex 71 sl me lache…

Ayéééé !!!
J’ai recu mon Ihp120 Samedi …
Je dois dire que ce Juke box est vraiment un Monstre !!!
LE Casque est quand meme un peu limite … mais reste correct … J’ai d’ailleurs commandé un Casque sony MDR-EP 21D Pour rendre honneur a mon JouJou :stuck_out_tongue: !!!
Il lui manque rien … peut etre l’affichage de la Date et de l’heure … mais bon, c’est quand meme Accessoire !!!
Bref, c’est vraiment LE Juke Box Mp3 a Posseder !!!

Salut !
juste une question : j’ai lu qu’il y avait une coupure entre les fichiers, c’est toujours le cas avec les derniers firmwares ? y a t il un espoir que ce gap soit supprimé ?

Je pensais meme qu’il y avait possibilité de faire du crossfading entre les fichiers …

dès le moment ou les firmwares seront open sources et donc modifiable par le grand publique, c’est tout à possible, je pense, que l’on retrouve ce genre de fonction…maintenant faut pas trop compter sur iriver, parce que pour l’instant question firmware c’est un peu à la what’s up pas très poussé…

Moi je serais pleinement satisfait de l’iriver le jour ou on pourra creer des playlists directement a partir du lecteur… !

bah perso, sa me gêne pas du tout de pas pouvoir les faire direct depuis l’iriver, donc bon, sa me gêne pas vraiemnt

tout a fait d’accord avev Cpt_Miller, un pc c’est quand meme plus pratique pour les playlists !

Par contre, la fonction shuffle a t elle ete ameliorée ? Je fait une lecture aleatoire sur tous mes fichiers, ou sur une playlist, ca fonctionne ou pas ? quels sont les problemes ?

merci d’avance pour vos infos !

Mais, l’intéret de pouvoir créer des playlists “en direct”, c’est pas vraiment le même que l’intéret des playlists que tu peux créer via ton PC. Ce qui serait vraiment bien, c’est de pouvoir faire des playlists “On-the-go”, comme sur l’iPod : pouvoir dire à l’appareil des trucs du genre : “ajouter ce répertoire à la playlist en cours”. ça permettrait de définir un enchainement des morceaux à jouer vachement plus précisément.

ouais, c’est klr que sa serait un plus d’importance, mais je ne l’utiliserais que très peu, maintenant chacun à des manières et des fonctions qu’ils utilisent très diverses et différent des autres utilisateurs

sortie de l’ihp-140 le 14 février

http://www.generationmp3.com/article.php3?id_article=74&recalcul=oui

Voila c’est ce que je veux dire, programmer une serie de chanson ou de dossier pis mettre le tout en shuffle comme je pouvais le faire sur mon defunt lecteur cd mp3 havin de waitec :fou:

Ils peuvent le faire, alors faites le!!!