Tu as surment des fichiers de ta playlistqui ont été supprimés donc quand il démarre la playlist il tombe sur un fichier qui n’est pas sur le baladeur et met donc playlist error.
Sinon quel Firmware??? :??:
Tu as surment des fichiers de ta playlistqui ont été supprimés donc quand il démarre la playlist il tombe sur un fichier qui n’est pas sur le baladeur et met donc playlist error.
Sinon quel Firmware??? :??:
Iriver annonce l’arrivé de l’Iriver IHP 140 d’ici peu, pour un prix inconnu… le seul changement devrait être la capacité, qui passse à 40 Go, pas d’autres changement de prévu apparement…wait & see
Moi aussi j ai mon IHP120 depuis Noel et j en suis ravi !!!
Je me suis fais une petite frayeur lorsque j ai du attendre kil se decharge totalemnt car il retser bloquer sur “Read File system” mais tout est rentre ds l ordre .
J aurais juste 2 kestions remarques :
J utilise la DB et tt un style de musike n est pas lisible a reavers la DB , je m explike je V ds genre rap je clike sur la chanson mais elle ne se lit pas et j arrive sur le menu de lecture vide …
ca me fais ca avec tt les chansons de rap que je selectionne soit ds genre soit ds album soit ds artisit …
par contre pas de blemes aves l arborescence.
L icone ds l explorateur est IHP100 … et non 120 enfin ca c est moins embetant
Voila en tt cas je suis ravi et je n envie plus du tout l iPod de mon frere ( c est mm lui ki est jaloux et ki fais donc ke discrediter le joujou coreen !!! :D)
salut
j’ai mis a jour mon ihp en version 1.20 et les playlists ne marchent pas. j’ai meme essaye de faire une playlist avec 1 ou 2 chansons qui sont avec sertitude sur la bete (et sont non modifies depuis le transfert) et elles ne marchent pas non plus
Je pense qu il vaut mieux faire les playlists avec winamp (en glissant ds la fenetre ) car si les playlists sont faites avec des chemins relatifs ca risque d etre serre a tt les coups …
moi je fais ca pour toute mes playlist (1 par album avec une 60aine d albums ) et ca marche a merveille !!!
perso j’ai fait comme toi 8rno, j’ai fait mes playlist pour chaque album avec winamp, et j’ai eu aucun problème…
J’ai recu mon iRiver juste avant Noel, et j’ai passé une aprtie des vacances a encoder ma collec de CD en OggVorbis.
Vous pouvez utiliser la DB meme avec l’Ogg grace a un petit utilitaire qui mets a jour la db pour l’Ogg :
http://www.marevalo.net/iRipDB/
Bon, la je m’ecoute l’integrale de Bill Evan au boulot. C’est trop génial.
Il ne me reste plus qu’a m’acheter un casque correct, j’ai écouté avec le Koss de mon homme, et c’est vraiement tellement meilleur !
Nat
c’est vrai que les écouteurs fourni avec sont que qualités moyennes, j’ai pas testé les koss, je les ai pas trouvé pour les testé, alors j’ai pris les sony, et y’a rien à redire, c’est nettement mieux…
C’est bien ce qui m’inquiète…
D’ailleurs, je me pose une question.
Lorsque je lis un morceau, pendant que le disque dur marche, il y a un léger sifflement qui s’arrête en meme temps que le disque dur. Rien de surprenant.
Mais lorsque je me balade dans les répertoires, le dur se remet en marche peu de temps et le sifflement persiste (jusqu’au rechargement suivant de la mémoire tampon)
Cela vous fait-il la meme chose ?
Ben le disque tourne comme toi mais pas de sifflement :ouch:
je confirme, pas de sifflement chez moi non plus…
sifflement [:yakakoi] bah y a pas de sifflement dans les écouteurs, mais dans le silence, en prettant ne serait ce qu’un peu l’oreille, on entend bien tourner le DD (et ca se traduit par un leger sifflement assez aigu :oui: )
Pour avoir le meilleur son vous faites quels reglages dans les menus de ihp-120 ?
A priori, c’est un problème courant.
Je viens de trouver ça :
"Ok, I just re-read what I’ve posted so far about the hard drive spin up issue, so to summarise, it occurs in the following circumstances:
When fast-forwarding through a song while the buffer is being filled.
When you start fast-forwarding through a large mp3, this is even after the buffer has been filled.
When you browse the folder tree while playing a song. (This is anytime, not just when the buffer is being filled!)
I was double-checking number 2 with some other large stand-up comedy mp3s I had on my ihp. 3 out of 4 displayed the problem after the first buffer refill. The 4th one didn’t have the issue after the first buffer refill, but I fast forwarded through it enough to get to the second buffer refill, which was successful (the drive went off along with the light), but again, as soon as I started fast-forwarding, the light came on for a few seconds, went off and low and behold, the hard drive kept spinning!
I did the above tests a few times by the way.
Would anyone like to please help me compile all the hard drive spinning issues (including the one where the drive is spinning when at the ‘home’ screen) into an understandable bug report that can be e-mailed to iRiver ?
Un petit topic juste pour dire ke en général je suis assez satisfait de mon ihp-120, seul point négatif : c’est la fonction qui se dit “shuffle” alors qu’elle ne l’est pas du tout !!
En effet, prenez un dossier faites un shuffle dessus et noter les numéros de chansons, arreter la lecture, refaite le shuffle sur le meme dossier, et la c’est exactement les memes chansons qui repassent, c’est assez genant !!
Voila, bravo pour ce sujet.
IHP-120 (Firmware 1.20b)
Fichier mal encodé je pense
+1
Sinon sous WIndows xp impossible d’installer Caption editor il met impossible d’exécuter un programme windows 16 bit et en dessous une ressource ou un fichier n’a pu être trouvé
??! moi g windows xp et ca marche tres bien, c bizarre!!
chez moi aussi avec xp sa marche très bien…
par contre le mien n’a jamais planté encore, mais bon, j’ai mis que des mp3 bien encodé et bien taggué dessus…
flag !