Personnellement, je préfèrerais manipuler un vrai iHP-120. :’(
lol
j’ai poster d’autres truc sur l’ihp là:
Pareil pour moi, batterie à moitié pleine et dedans un morceau mp3 de démonstration.
Et pour cette première recharge, il a vraiment fallu 3h en tout ?
Moi a peu près 3h environ
J’avais un album de Placebo (que j’ai pu découvrir, je ne connaissais pas!)
ca c bizarre paske en effet moi j’avais juste une musique d’iriver
Si tu avais l’album de Placebo c’est que tu as surment reçu un Iriver Ihp défectueux qui a été réparé Et c’est pas bon signe je trouves
On peut lire en créant une playlist un album suivant l’ordre des piste. Par contre lorsque je passe par ma db base, je arrive seulement à lire dans l’ordre alphabétique l’album, soluce ?
normalement si t’as bien tager tes chansons (avec l’album et le numéro de piste) y a pas de pb. enfin moi j’en ai rencontrer aucun
après, essaye de passer par la commande select all
Bonjour,
J’a un gros probleme;
j’essaye moçn ihp120 pour la premiere fois, je transfert les 8 go de musique ( qui ne sont donc plus sur l’ordinateur)…Et pendant la lecture d’un fichier, le lecteur freeze, plante…
je ne peux pls l’éteintre, aucune touche n’est fonctionnelle : alors que faire.
-Si je fais reset, je perds tout mes fichiers ?
-Je ne peux pas attendre qu’il n’y ai plus de batteries pour qu’il s’eteigne tout seul car il est chargé a bloc (il mettrai du temps a se décharger, la tecco est éteinte, et l’ecran n’est pas eclairé et l’iriver ne “fais” rien de particulier
aidezzz moiiiiii !!!
merci
Tu dois faire reset en utilisant un cure dent car le trouest très petit :).t’inquiète tu ne perderas pas tes fichiers, c’est un rest comme un pc , tu peux faire reset et tu ne perd aucun fichier car heuresement sinon je te raconte pas le bordel.
Après avoir fait Reset retente de lire le fichier qui fait planter le lecteur, si sa plante toujours delete le fichier car tu la surment mal encodé et réencode le.
Merci beaucoup Seb,
en fait le fichier n’etait pas “mal” encodé car j’arrivais a le lire avant que j’essaye d’y integrer les paroles (avec iriver caption editor). Je ne sais pas si ce truc est tres au point …
Chez moi ca marche les paroles
Pour changer de sujet et puis parce qu’on me le demande, voilà mon avis.
Comme j’ai un peu la flemme, je ne vais pas réécrire la même chose que dans les premiers posts. Mais je voulais dire aussi que :
Les plus :
[*]Les options sont très claires et très pratiques pour la grande majorité et faciles d’accès aussi.
Les moins :
[]Les commandes ne sont pas toujours intuitives, par exemple, un mini-boutons sur le côté de l’appareil pour l’allumer, j’ai trouvé ça bizarre. Pour la télécommande aussi, une lecture rigoureuse du mode d’emploi (en français quand même) s’impose.
[]La télécomande plus les écouteurs, ça fait déjà beaucoup de fil qui pendouille, et c’est encombrant, pas logique pour un baladeur, mais là, on ne parle plus du baladeur.
Voilà, tout ça pour dire que je suis satisfait de ce balladeur même si la longueur de fil est un gros point noir pour moi, mais ça serait dommage de se priver de la télécommande, alors je vais racourcir mes écouteurs à grands coups de ciseaux et de soudure à la barbare (en fait je suis pas encore sûr de le faire).
En parlant d’écouteurs, je voudrais commander sur le site de Koss (les KSC50), est-ce qu’ils livrent en France? (je suis presque sûr que oui, mais c’est pour me rassurer) Et est-ce qu’ils sont rapides? C’est combien les frais de port pour la France? Et que pensez-vous des UR29 pour dans ma maison?
Et aussi, désolé si je suis Hors Sujet.
bon ben si j’ai bien compris ya que moi qui me suis fais b… par La Poste et dont le colis s’est perdu !
Je suis degoute !
a2lin : Pour la base de données, je ne l’ai pas encore utilisée.
Et pour le fil, c’est vrai, tu as raison après tout, mais est-ce que tu reçois bien la radio comme ça?
tarmacmaster : Et coliposte.net, il te dis quoi?
En tout cas, je ne sais pas si tu l’as déjà fait mais tu devrais contacter Olivier Perron et lui demander de voir avec la poste ce qu’il ce passe parce qu’un retard comme ça, ce n’est pas normal du tout.
je l’ai fait !
Il est en vacances et rentre lunid mais son remplacant a mis en place une enquete pour savoir ce qui se passe … resultat a La Poste ils sont pas capables de dire ou se trouve le colis
bonjour
j’ai depuis hier un ihp-120 il va a merveille sauf pour un point: aucune des playlist faites avec winamp ne fonctionnent.
elle sont sur le jukebox mais quand je veux les activer il me mets “PLAYLIST ERROR” quelqu’un aurrait une solution a ce probleme.
de plus les MP3 tagés avec amour avec media player winamp ou musicmatch ne sont pas reconnus dans la recherche par nom/artiste/titre/album
aidez un noob siouplait…
Oui moi aussi 5 a 10% d’erreur pourtant mes cd sont taggés avec Eac et Kmp3.
Va savoir pourquoi, peut être trop de caractères pour certains fichiers ou bien des caractères qu’il ne connait pas