si on pouvait mettre du code html ca serait encore mieux
j’ai plusieurs appareil usb (lecteur de caret memoire, manettes de jeu, disque du externe) je les debranches tous comme ca et j’ai jamais eu de problemes!
Il faut le démonter au préalable, pour éviter de le retirer dans un moment que l’on croit à tort que le lecteur est inactif. Juste une sécurité, mais l’on peut éviter quelques désagréments le jour où la prise sera retirée au mauvais moment.
Tu fais du 16 mo/sec avec ton Ihp du pc vers l’ihp???
Moi c’est plutot entre 8 et 9 mo/sec comme se que montre le test de Sandra présent au début du topic et dans le sens IHP vers PC je plafonne a 12mo/sec donc 16 mo/sec sa me parait assez impressionnant
16 MO à la seconde et 5 minutes pour 700 MB : y a un truc qui m’échappe (sans doute les minutes ont-elles changées de durée en seconde depuis quelques années).
eu en fait le 16mo/s c la vitesse kindik iriver, ouais je dois plutot etre 8mo/s lol, mais 700mo ca je le fait en 5minutes!
Dsl pr les erreurs
Pour 700mo je met un peu moins de 2 min en usb 2. soit un débit d’environ 8 mo/sec.
Alors que toi tu fais 700 mo en 5 min soit un peu plus de 2mo/sec tu doit avoir un problème avec ta carte usb 2 . :heink:
Est ce ta carte mère qui est USb 2 ou tu as acheté une carte usb2?? si oui quelle marque le chips sur ta carte usb 2?? windows xp…???
euh, je vais"sortir" du sujet quelques secondes :P… On vient de m’offrir les écouteurs Koss … Dois je utiliser le petit cordon adaptateur pour brancher le casque ? Je l’ai mis sans pour l’instant et ça marche sans problème, mais bon je préfère poser cette questions au CAzzzzouuu !!!:crazy
à mon avis, si ca marche sans pb, y a po d’raison pour que tu soit obliger d’utilisé le cordon :sarcastic: .
en plus il me semble que le pb avec certains casques était que leur connecteur ne rentrait po dans la telco. donc si c’est pas l’cas, no souci :kaola:
Merci pour vos réponses! J’ai reçu le KS50 … Malgré les précieux conseils de Sebastino pour le Sony mdr 70/71 :jap:(mais bon j’allais pas refuser un cadeau n’est ce pas ???) Ceci dit je ne rennonce pas à l’idée de posséder d’une 2ème paire d’écouteur
!!! Le son est bon mais c vrai qu’il faut pousser la bête à 20/25 de volume mais c’est pas génant.
Sinon j’ai le même pb que toi a2lin pour le micro externe !!
Bonne journée à tous
Moi a2lin j’ai procédé comme cela :
au début j’ai mis le genre de music par exemple " rap français "
dedans j’ai mis 3 dossier " 2003 " " 2004 " " old "
puis dans " 2003 " et " 2004 " j’ai classé par date de sortie de l’album
c’est une carte qu’on rajoute sur un ordi portable, PCI je crois!
Moi a2lin c comme ca:
G:\MP3\Albums\Français\Kyo - Le chemin\01 - Le Chemin.mp3
Dans l’IHP c’est comme ca:
Vous les encodez avec quel logiciel vos chansons pour faire les mp3 ?
C quoi ce dossier “Recycled” dans ton arborescence du lecteur ?
A quoi sert-il car moi je l’ai pas ?
J’encode avec easy cd-da
Le dossier recycle c un fichier caché qui comprend les fichiers de la corbeille de windows je crois… en fait je comprend pas trop ce truc lol!
Pour encoder, moi j’utilise Cdex mais Exact Audio Copy est très bon (même meilleur) à ce qui paraît.
Le dossier Recycled, c’est la corbeille du disque dur, où vont les fichiers quand tu les supprimmes du lecteur avant d’être “supprimmés pour de bon” en faisant vider la corbeille sur le bureau. Je ne sais pas si j’ai été assez clair.
Et si tu ne le vois pas, c’est que c’est effectivement un dossier caché, pour le voir, tu vas dans “panneau de configuration”, “options des dossiers”, onglet “affichage” et rubrique “fichiers et dossiers cachés” et tu coches ce qu’il faut.
Petite question : dans mpon iriver, la batterie était déja à moitié pleine et se trouvait un album mp3.
Et vous?
Parce que subitement, j’ai peur de m’être pris uniriver qui aurait été rendu sous garantie…
Quoi comme rep??? Moi j’avais une musique de iriver et un répertoire record.
Sinon moi j’encode avec EAC en mode secure c2 et aveec codec lame 3.93 et ou OGG.
IHP Interactif:
Patientez un peu le chargement peut etre long (1 a 2 min en adsl)
A gauche un menu ki explique interactivement comment il marche!
Enjoy!