Iriver Ihp 1x0

je ne peux plus rien en tirer des lors que je le debranche du PC, normalement, lorsque on le debranche, il doit rechercher pendant qq seconde les fichiers qu’i y a sur le lecteur
la, il le fait, mais des qu’il semble avoir fini, la liste des musique apparait pendant 1/2 seconde et apres on revient a l’ecran de qd il et connecte a l’ordinateur avec disconnected marque a la place de connected. Ensuite il recherche encore une fois les fichiers et sa recommence comme ca sans s’arreter.
J’ai essayer:
-le bouton reset 3 ou 4 fois
-de l’arreter parce que desfois il reconnait ce boutons et de le redemarrer
-de le laisser ce decharger completement puis e le rallumer

mais aucun de ces 3 ne marche.a chaque fois il demarre normalement sans bruit suspect et il se remet diectement sur la pge disconnected et il recherche de nouveau

j’espere avoir ete clair, j’attend toute votre aide s’il vous plait

PS: peut on le formater depuis le PC avec partition magic par exemple ou un logiciel dans le meme style? Ca ne va pas tout massacrer?
je sais que il y a une page dans le mode d’emploi, mais je ne la retrouve plus, si quelqu’un la voit par hasard, merci de me dire la page.

PS2: il doit surement y avoir une hotline, si quelqu’un connait eur numero, sur leur cite, y a pas le francaiset je suis pas du tout bilingue.

je vous remercie 'avance

je veux rajouter que je n’ai plus du tout acces au menu

raissid tu dit que tu ne peux plus rien en tirer des lors que je le debranche du PC, mais que se passe t’il quand tu le met en marche normalement sans le connecter au PC ?

la meme chose, il repar directement sur diconnected, chek used space, et il recommence, jusqu’a ce qu’il n’y ait plus de batterie

PEUT on formater le disque directement depuis le PC via partition magic par exemple?
ca ne supprime pas tous les lgiciels necessaires au bon fonctionnement?

mince alors, ba oui tu peux formater dans windows, met faut choisir le format FAT32

si je formatte le lecteur, il va redevenir comme lorsque je l’ai sorti de l’emballage?

y a pas a remettre le firmware?
ou est ce que le firmware qui est deja installé va etre preservé?

Le formatage ne va pas toucher au fireware, pour ça il faut pouvoir aller dans les menus et choisir l’option qui active la mise à jour du firmware.

Si ton baladeur retourne toujours a l’écran « chek used space » c’est peut être parcqu’il n’arriver pas justement à faire cette opération a cause d’un probléme sur le Disque.
Essaye donc de formater et tiens nous au courant.

Rassid : Quand tu débranches ton ihp lors d’une utilisation via le port Usb avec ton pc, il faut OBLIGATOIREMENT faire une deconnection « propre », c a d, arreter le périphérique via windows (retirer le périphérique en toute sécurité …), et ensuite retirer le cable de ton ihp !!
Sinon en retirant le cable directement sans faire la manip (déconnexion sauvage), tu risques d’endommager ton ihp …
Et je crois bien que c’est (peut etre), le cas pour toi :confused: !!
Et la, il faut le renvoyer chez le constructeur ou bien le renvoyer chez le magasin ou tu l’as acheté, il s’occuperont de le renvoyer aprés (garantie 1 an)
Bon courage :wink: !

C’est quoi la différence entre les H tout court et les ihp ???

rien ! d’ailleurs avec leur nouveau firmware, les ihp 120 s’appellent désormais H120

Donc dans le comparateur de clubic, les IHP sont les anciens modeles des H ???

Y a pas aussi radio sur les Ihp et pas les autres?

be je sais bien mais le probleme, c’est que je nai pas le souvenir d’avoir fait un debranchage sauvage comme tu dis

je suis toujours scrupuleusement le mode d’emploi, a mon avi, et si ma memoire est bonne, j’ai tou,jours bien fait cela

est ce que si je tente de formater en fat32, cela risque de rompre la garantie??, je pense pas mais je veux absolument etre sur
de plus, j’aimerais savoir qu’elles sont les manipulations a effectuee apes un formatage? qu’est ce que il faut remettre pour le rendre de nouveau operationnel?

« est ce que si je tente de formater en fat32, cela risque de rompre la garantie?? »

Non tu ne risque rien pour la garanti, c’est une utilisation normal de l’appareil. Y’a même une fonction formatage inclu dans les options du baladeur qui fait la même chose.

« j’aimerais savoir qu’elles sont les manipulations a effectuee apes un formatage? qu’est ce que il faut remettre pour le rendre de nouveau operationnel? »

Rien en fait… tu éteins, tu ralume.

ok, merci, c’ estun truc que je vais tenter
je sais pas si ca va marcher, je verais bien

je vous tient au courant mais je vais surement le faire pendant les vacances parce que je manque de temps

Ca pionce ici… Reveillez vous Rockbox arrive! (pas tt de suite mais bientot)

Arf… ouai… ça serai cool… si mon baladeur fonctionnait encore !
Mais il m’a laché, il ne se met plus en marche.
Le probs c’est que quand je demande à iRiver sur leur site ce que je dois faire pour la garantie ils répondent pas !

La reactivité d’iRiver est très variable… Par ailelrus l’iHP1xx n’ets plus produit… Si ton iHP est toujours sous garantie comme ej pense que c’ets le cas essaye:
[]de contacter avec le revendeur chez qui tu las acheté, normalement ca doit passer par lui
[
]de contacter iRiver eux meme ( le site internationa plutot): cs@iriver.com
[*]de contacter NV2S le distributeur officiel iRiver en France… Ils sont plutot sympa… Leur N° de tel a changé: 01 41 15 81 36

Vala j’espere que ca t’aidera… :stuck_out_tongue:

Merci tangleding pour ces infos !!!

mais dit moi tu sera pas tang sur HFR par hazard :wink:

Ya carrément pas de doutes ^^.