sa devrait pouvoir se trouver sur le site de vente d’accésoire de iriver : https://secure5.nexternal.com/shared/StoreFront/default.asp?CS=iriver&BusType=BtoC&Count1=637645900&Count2=554786324
regarde aussi chez conrad ou autre fournisseur de bidul éléctronique informatique, il me semble en avoir vu pour 4 ou 5 euros.
c’est quoi comme cable qui faut déjà? USB A / USB B ? USB 2 ?
moi j’ai un style de cable qui ressemble mais la 2eme partie est legerement plus grosse et ne rentre pas dans le lecteur , c’est peut-etre que iriver qui fait ce cable non?
non non, ça s’appel du mini usb et même si c’est pas super courant il n’y a pas que eux qui en font.
a tous
Bon je viens de recevoir un Iriver ihp 120 a 20go et j’aurais une question:
Est-il possible, sans faire de playlist, de pouvoir faire defiler les chansons?? Car en fait, quand une chanson ce termine, elle se repete sauf si l’on change manuellement, et je voulais savoir si il avait une fonction a cocher quelque part, pour que ca passe a la chanson qui suit dans la liste. Voila, j’espere que vous avez compris ma question, et que peut etre vous pourrez m’aider, merci a tous!!
![]()
tu dois avoir mis un mode de lecture, presse sur le bouton « A-B/MODE », garde le un moment enfoncé pour que ça change le mode de lecture poru revenir au mode « normal » (affichage en haut de l’écran, au milieu à droite de « Play / Stop »)
Merci:jap:, je venais de voir aussi la reponse dans le topic locké ![]()
Salut a tous.
Posseseur d’un IHP120 depuis 4 mois deja …
Je viens post une news consernant le nouveau firmware 1.63 EU
l’equipe de clubic n’aillant a pas encore fait la mise a jour sur leurs site …
Quelque bug fixer mais toujours aucune amelioration pour le shuffle que je trouve encore merdique
.
en telechargement ici : http://www.iriver.com/support/download.asp?p_name=H120&category=Manual&product_support=Y
Pour les noobs il y a surement un post sur le forum ou le manuel en pdf (sur le lien que je vient de donne; il est même dans la boite) consernant la mise a jour de votre balladeur.
aller je retourne bosser
++
Le seul chgt du 1.63 par rapport au 1.6 c le noim affiché :
h 1xx au lieu de ihp 1xx …
Vive iriver…
Bah iRiver faut plus trop y penser… Y a plus attendre de Rockbox sans hésitation aucune… ![]()
Regardez bien la version du firmware 1.63
Cest exactement la même que la version 1.60 et c’est normal car si elle changeait plus de choses elle sappelerait 1.70 C’est logique faut juste réfléchir un petit peu
Pour ceux que ça interresse, y’a une commande groupé d’ iSkin sur le forum d’Hardware.fr
malheureusement elle est finie (enfin si j’ais bien suivit, ils sont un peu brouillons là-bas :ane:). C’est dommage sa m’aurait bien interessé [:eric_clapton]
J’ai toujours pas trouvé le cable usb pour relier le lecteur au pc ça m’souleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ![]()
quelqun aurait pas une idée ou je peux trouver? j’ai essayer vos links mais apparement ils sont pas compatibles a ce qu’on m’a dit ![]()
MERCI
b4t, je crois que tu peux en trouver chez Selectronic ou Conrad, il me semble avoir déjà vu ces cables Mini-USB d’un coté et USB normal de l’autre.
salut a tous,
je voudrais savoir si il existe un moyen de transferer des photos sur l’ihp 120 d’un appareil numérique sans passer par un pc.
merci
je suis allez sur les sites mais je sais pas quoi prendre tu voudrais pas me dire? je voudrai pas acheter un mauvais cable. MERCI
Autant pour moi, il s’agissait de Pearl… voici le liens http://www.pearl.fr/article-TG1010.html
qhb > il doit exister des solutions avec un petit boitier qui fait l’intermédiaire entre ton Baladeur et l’appareil photo, c’est pas encore trés répandu je crois et je n’ai plus de souvenir du nom d’un tel produit… a chercher.
AU SECOUR
je suis possesseur d’un Ihp120 et j’ai un enorme probleme
il est tout neuf, 2 mois
mais des que je le debranche avec la manipulation correct du mode d’emploi, il ne revient pas a la page pour pouvoir lire les fichiers audios.
Il reste sur la page « connected » ou « disconnected »
il marque « check used space » cherche pendant quelques secondes et revient ensuite a disconnected pour ecommencer encore check used space et ainsi de suite
S’il vous plait, aidez moi, j’y tient énormément et soi quelqu’un deja eu se probleme!
PS: le disque dur est pas mort puisque lorsque je le branche sur le PC, il est reconnu sans probleme et je peux acceder comme disque dur amovible.
Je peux copier, supprimr come si tout allait bien
Est il possible que cer soit un virus?
je sais pas
raissid, tu veux dire que tu ne peux plus du tout accéder à la fonction lecteur MP3 du baladeur ? ou bien c’est juste aprés avoir débranché l’usb ?
si non, essaye un reset.