Iriver Ihp 1x0

bonjour,
qq a t-il eu des problèmes de batteries avec un iriver 400 ?
merci

On peut savoir à qui tu parles avec ton lien en carton ? Parce que iriver ne vend pas l’accessoire dont je parle.

Mon iriver je lai mis en français et les textes des menus sont en anglais comment faire pour quil soit en français??? please help !!!

svp répondez moi il ya des trucs que je cmoprends pas du tout!!!

y’a pas moyen boris…

cest à dire que je suis obligé de tout me taper en anglais ???

exactement

faut dire que y’a vraiment pas grand chose a comprendre…

fau vraiment avoi sécher tous les cours d’anglais du collège pour se sentir perdu sur un ihp 120…

Ben c’est là le problème quand on répond à quelqu’un dont le post n’est pas juste au dessus, on prend la peine de le quoter sous peine de s’exposer aux railleries.

pette question:
Il change quoids le HP120 le firmware 1.60?

http://www.iriver.com/support/download_view.asp?idx=610&page=3&p_name=&word=&category=

Mais à vrai dire le gapless c’est pas encore ça. Normalement un nouveau firmware d’ici la fin de l’année.

comment faire pour telecharger depuis le pc? j est deja essayer le copier coller, sa marche pas, j es que le nom de dossier qui apparait mais pas de musique. Quel logiciel je devrait prendre?

Ben depuis le PC, un bête copier coller suffit vu que le iriver est reconnu comme un HD amovible.

exacte, je m y prennais mal,
merci

autre ptit question, j’ai telecharger un album et la premier chanson passe mal, j entend la musique forte et les paroles a peine alors que sur l’ordi elle passe tres bien, la musique et les parole sont au meme niveau sonore. Le reste de l album est normal
si quelqu un pouvait m aider?

delta : cela peut venir du réglage audio …
Lorsque tu ecoutes un morceau, regardes en bas a gauche, et vois quel est l’équaliseur Audio utilisé (Rock, SRS, Wow, …)
Dans le cas du WOW, si tu lui mets une valeur trop importante (>6 7), la voix sera pratiquement indaudible au bénéfice de la zique, le mieux est de le mettre a 4 5 …
Sinon peut etre que tes oreillettes sont mal mises dans ton oreille, enfonce les bien, surtout celle d’origine, elles ont du mal a s’y introduire :confused: !!
Conseil : Prends les EX71L de chez Sony pour profiter du potentiel sonore de la BETE !!! :wink: !!

Sympa le topic ici, je ne l’avais pas vu :slight_smile:
Vais essayer de le suivre un ti peu :slight_smile:
Si vous voulez vraiment être à la pointe allez faire un tour sur le site coréen de iRiver il y a un nouveau firmware : le 1.63
Qui change le Ihp 1000 en H 100 [:kamaga]
Merci iRiver [:clarkgabble]

EDIT 1 : +1aussi pour les Sony EX71 !! ce sont des intra mais on entend très très bien els sons, sa fait vraiment plaisir. On est totalement isolé et l’on entend plus que la musique sans les bruits extérieur.
En blanc ils sont trop trop beaux !!! :love:

EDIT 2 : (je remonte les posts au fur et à mesure)
Attention dans le 1.6000 ce n’est pas du gapless mais du gap delete : aucun rapport. Le gap less ne rajoute pas de pause entre les morceaux, enchainement total (avec du ogg), alors que le gap delete supprime le temps vide, par exemple au milieu d’un morceau avec le bonus caché après 5 min de silence, le gap delete va supprimer ce silence

elle tient combien detemps votre batterie parce que moi, je pense que elle tient pas du tout les 16h promise
st ce que l’encodage en 192 change vraiment qqch par rapport au 128 sur la dure de la batterie, je sais pas mais ca me tracasse pas mal
si qqun pouvait m’apporter des reponses

Oui le bitrate change aps mal, de mêe si tu utilise du ogg à la place du mp3.
Les 16h sont en fait une lecteure d’1 album unique 128 en boucle et en réalité ce n’est pas 16h mais près de 19h !
Mais pour une utilisation normal (Mp3 192 et ogg le balladeur devrait tenir dans les 10h-12h)

apparement j’ai perdu le cable usb qui relie le lecteur au pc je peux en trouver un ou? et combien ça coute?

merci de vos répondes et bonne après-midi.