Eh eh oui bien sur c’ets moi… Le pseudo tang était deja pris par un ancien compte clubic à moi dont j’ai oublié le mot de passe mais aussi l’email associé…
Je viens pas svt ici je prefere Hfr mais bon de temps en temps je jette un oeil et eventuellement j’actualise les infos…
t’as raison, ils sont bien sympa chez NV2S !!!
Le gars m’a dit qu’ici ou en europe ils ne pouront pas prendre mon baladeur, faut que je l’envoi à mon vendeur au US.
Par contre je l’ai contacté par mail et pas de réponses…
J’ai aussi contacté iriver avec ton adresse et par le site et aucune réponse depuis quelques jours… ils poussent un peu.
Voila, alors je vais p-e appeler le vendeur au US mais bonjour l’anglais de ouf que j’ai !
:s
Salut Thomy, repondu sur Hfr…
(sinon NV2S t’es ironique où ils ont été cool vec toi? Moi j’attend tjrs la telco mais le cheque est pas encore tiré non plus, j’apellerai demain…
Nope le cheque est bien tiré je pense que je vais recevoir bientot ma télco d’iMP550 tte neuve pour mon iHP donc… (1 mois que j’ai plus de telco et 3 que j’utilisais une télco avec écran caoricieux avant ca…)
J’espere que ca va s’arranger pour toi mon vieux… Bon courage…
le gars de chez NV2S était sympa, il m’a « expliquer » pourquoi il pouvais y avoir autant d’écart de prix entre US et Europe, et m’a dit que lui ici ne pourai pas…
Bon c’est tout.
Ah okay, je penchais pour cette interpretation de ta phrase car ils ont tjrs été super sympa qd je les ai eu… D’ailleurs ma telco est peut etre arrivé j’ai vu un colis dans le local du gardien j’attends qu’il finisse de manger pour essayer de voir si c’est pour moi…
Sinon j’apellerai cet aprèm voir quand le colis est parti…
ça cours pas les rues donc par correspondance je pense, et peut être même pas en france.
C’est Hitachi il me semble qui propose des disques compatible.
Moi aussi j’ai un problème avec mon iriver h120
voila je le connecte a mon Pc et mon pc ne le détecte pas
pire encore je lallume seul il me met que mon disque dur est vide!!! meme les dossiers record ni sont pas.
et des fois il marche normalement (très rare)
Comment faire car jaimerais éviter le formatage car toutes mes données seront perdus et ne sont pas sur mon PC
SVP aidez moi !!!
jour tout le monde, je viens pour demander une solution sur un GROS PROBLEME.
Alors voila, lundi soir, je débranche mon lecteur de mon PC comme d’ahabitude avec le truc de windows en premier, il me dit que tout est bon, je le débranche comme si de rien n’était, et le problème arrive.
Description.
Normalement, lorsque il est débranché, normalement il doit revenir sur l’écran de lecture de musique apres avoir marqué en gros « disconnected » et en plus petit en dessous « check used space ». Mais le soucis est la. Des que je le débranche, il marque en gros « disconnected », puis en desous en plus petit « check used space » il revoent pendant environ 1/4 de secondes sur l’écran de lecture de musique et retourne rapidement ensuite sur l’écran de quand il est branché à l’ordinateur en marquant « connected » pendant 1 seconde puis « disconnected », « check used space » et recommence avec la fenetre de lecture pour revenir ensuite à la fenetre de branchement au PC etc…
Il ne s’arrete seulement lorsque je l’éteins ou lorsque la batterie est à plat.
Je n’ais donc pas accès au menu et je ne peux pas remettre en place le firmware.
J’ai éssayé le formatage en FAT32, rien changé, j’ai mis la batterie à plat pour la rerechargé, rien changé.
PS; vous serez tenté de me dire que je ne le débranche pas comme il faut avec en premier la commande Windows (logique) mais je le fais tout le temps de cette manière.