Iriver Ihp 1x0

regarde dont dans le menu correspondant à l’éclairage si t’as bien mis “oui”

skillcats je peux répondre a 2 de tes question les playlist c’est pour permettre de ne pas aller chercher les musiques dans tton jukebox et donc que les musique de ton choix défile pour les rayure je pensse que c’est au niveau de l’écran que cela risque le plus.Voila +

en faite je trouve pas l’option d’allumage de l’ecran de la telecommande alors si tu pouvai me mettre l’arborescence ca serai cool

OK merci pour tes deux réponses pendar (pas de rayure te concernant ??).
Pour Flam, l’arbo, je sais pas comment te la mettre en ligne mais l’option, c’est dans : Menu\Display\Back Light Battery (il fzut que ça soit sur au moins 3 (sec.)
@+

non psq de rayure m

non psq de rayure mais je l’ai que depuis une semaine :slight_smile:

oula dsl je retape correctemnt lol dsl j’ai du mal non pas de rayure pour l’instant mais je ne l’ai que depuis une semaine voila :slight_smile:

Oula, t’as pu de ponctuation et ta touche Entrée est morte ???

Pour les rayures il parait que la partie transparente de la house en fait quelques unes sur l’écran de notre beau baladeur ? vous confirmez ? (je ne l’ai pas depuis assez longtemps pour m’en apercevoir).

dsl mais si tu fait des commantaires sur moi fais s’en sur les autres!

Je voudrai savoir pour ce qui on ce baladeur combien d’heure par jour ou par semaine vous vous en servez et aussi combien de fois par semaine vous le charger. Merci

j’ai epur que les bateries ne durent pas longtemp jy suis tout le temp desus peu pas m’en empecher lol

ba vu le peu de temps que ça prend pour recharger je trouve pas que ce soit un probléme.

non met qu’elle soit vite hs je veux dire a force de les charger

ba il parait que de le laisser brancher ça abime aussi alors C inébitable, mais pas avant 2 - 3 ans je pense…
aprés tu peux la faire changer par iRiver

les transferts de gros fichiers (+ de 1G) depuis le pc sucent bcp la bateri, ça s’est ce que j’ai remarqué…

sinon, niveau housse : peut pas te dire mais ça m’interesse car je la mets justement pour eviter les rayures alors qu’elle me fait chier (trop grosse)

c’est cler j’aimis 2 go sur mon jukbox sa a pris 35 minute parla et il était a la moitier des batterie alors qu’il était plein et aussi quand on navigue sur le jukbox pour trouver sa music sa en suce beaucoup

Hello, je voulais savoir si une autre commande groupé de Ihp 120 était prévu ?

Sinon, vous connaissez des sites US ou je pourrai l’acheté en Import au meilleur prix ?

voila je me pose une question j’ai vu sur pas mal de site que la télécommande est rétroéclairée.sur le mien elle ne l’est pas et je ne peut pas l’activer. C mon lecteur qui déconne ou le site qui dit des conneries?

non elle s’éclaire mais tu ne le vois pas je jours juste la nuit