Iriver Ihp 1x0

Apparemment pas mal de personne ont ce problème de rétroéclairage…

non elle ne s’allume pas du tout.la nuit l’écran est noir. en fait je croi kavant ça marchai et kan g voulu regardé le contraste ça a arrèter de sallumer

en faisan un formatage peut être que ça refonctionnera?

oui, essaye un formatage, une réinstallation du firmware ou le bouton reset du baladeur (à faire dans le sens inverse je pense).

Salut je risque de faire chr du monde mais bon.
donc c’est simple : je suis aux USA pour les vacances , je comptais m’acheter le muvo 4 Go ( env 200$ )mais ils l’ont plus en magasin parce que tout le monde le prenait pour le microdrive et donc ils ont pas encore recu les nouveaux models , par internet ca m
de avec les cartes de credits europeene sur les US , donc je me suis dis je vais me prendre un autre lecteur genre ipod et j’ai trouvé que ce qui etait le mieux etait l’ihp120 par rapport aux pris 300$ , accessoires , autonomie etc… mais bon ya des petits pb , genre vis a vis de la garrantie si g un problème , je sais pas si je peux me faire remplacer ou reparer l ihp en france l ayant acheter au USA, chez iriver ils disent que il est garrantie partout dans ls monde mais je sais pas donc L’iriver a pour moi plein de qualite mais bon il est gros ds une poche c bof bof faut prendre une sacoche ou une banane, il est lourd , y a plein fil et g pas particulierement besoin de 20 Go autre bon point le lecteur semble plutot fiable , pas trop de cilles d’apres les ihpeeistes avec la bete ( pb de de DD…) ca c’est plutot cool,mais bon c’est que pendant c’est temps la en france le muvo 4 Go il est a 250 euros , les avantages: son poids , la taille, la batterie remplacable + bonne autonomie , 4 Go me suffisent facilement, les point negatifs y a pas la radio , pas de telco , enfin faut racheter et apparement ca marche mal bon ca encor …, pas de boitier , faut racheter, autres point negatifs apparement l ecran tro petit et les boutons tro petit aussi ( tout est petit ! ) aussi il parait que c la mde pour s y retrouver ds 4 go de mp3 car je sais pas tro mais d apres divers avis de forum la navigation est galere ( ajouter a ca que les boutons sont nuls )et vu que mes mp3 sont pas ranger , meme si ca semble aussi etre chiant chez l ihp pour si retrouver . enfin voila quoi gros dilemme et g plus beaucoup de temps pour reflechir , je pencherais pour le muvo mais bon je sais pas trop encor

AIDEZ MOI !!! je sais que vous etes fort pour ca,

dsl d avoir ete chiant et long mais bon c’est quand meme 300$.

a+ merci

EDIT MODO : Merci de faire attention à l’écriture… (cf. 1er topic tout en haut du forum)

salut, moi aussi j’ai une question, je vais acheter un h140 d’ici peu et ici, http://www.advancedmp3players.co.uk/shop/product_info.php?products_id=72il est a 400euros avec les frais de port, ce qui est plus ou moins interessant…
Je voulais juste savoir si comme les prises anglaises ne sont pas les meme qu’en france, si avec un adaptateur universel de prise (trouvé a casto ou autre magasin de bricolage) ca va marcher en france, est ce qu’il n’y a pas aussi une difference de voltage et d’amperage…
je suis desolé de poser cette question, ca a deja du etre traité comme sujet mais j’ai pas le courage de relire tout le forum…
merci, @+

SuperPippo : je te conseille vivement l’ihp120 !!! tu en sera TRZS content
Voila, de rien…

Ba il suporte du 100 à 240 v et 50/60 Hz comme pas mal d’appareil éléctroménagé même vendu en france donc le probléme c’est juste la forme de la prise.

merci thomy, c’est cool ta reponse, pour les adaptateur ca ce trouve ds les magasins de bricolage et meme ds les grands magasins de sport!!!
A moi le h140!!!

bonjour j’aimerai savoir quel est le dernier firmware du modele ihp 120 merci

la derniere version est la 1.40 qui date du 13 janvier 2004…
dans l’attente de la nouvelle version prévu pour fin Juillet/début aout !

Je confirme. J’ai l’appareil depuis 3 mois environ, il est toujours dans sa housse, et j’ai remarqué il y a 1 mois environ des petits ‘points’ de rayures sur l’écran.

Je pense que de la poussière a réussi à se faufiller là et à force, à marquer l’écran :frowning: .

grant_lee

perso je l’ai dans sa housse depuis 8 mois, et il est comme neuf…il brille :love:

ok fin juillet debut aout de cette année :d

Bonjour chèr clubiciens !! [:ansreich]
Je voudrais vous poser une question toute bète, je dois renvoyer mon lecteur sur le site ou je l’ai acheté avec tous ces accésoires parce que j’ai eu un problème avec et je voudrais vous demander donc si vous vous rappeleriez où était ranger la house parce que la boite est plein a craquer et je me rappelle plus ou elle était mise . Merci de me répondre au plus vite c’est assez urgent, MERCI encore !!

dsl banban56 mais je vois plus dutout ou elle été :frowning: au fait quelqu’un a essayer le nouveau firware qui vient de sortir?

non pas encore, je l’installe ce soir sur le mien…

moi j’ai testé et c vraiment se foutre des nous qu’ils font, le gap less marche pas du tout :stuck_out_tongue:

Je vient de le tester, il semble bien marcher, la gapless est là. Mais j’attendais la fonction de playlist “on the fly” mais elle a pas été intégrée, snif, je veux le prochain firmwareeee

[:mat]+, Mat

Changer la batterie :

http://www.pdainternalbattery.com/iriverinstall.html

non j’ai entièrement démonté le mien une fois pour le réparer :smiley: et j’ai rien vu de tel