non il est pas mort… mais je peux pas t’aider j’utilise pas les fichier .txt sur l’iriver… mais bon, je vois pas trop l’intérêt de lire des news sur un baladeur mp3
un pote m’a dit la même chose…
ça serai pour faire comme un PDA à peut prés. Pouvoir lire des news ou un article quand on est dans le bus ou le métro ça peut être sympa non ?
heu ouais, encore faut-il que ce soit faisable, mais je pense que oui puisque tu peux mettres des fichiers .txt sur le baladeur…
J’viens d’acheter des koss the plug je suis dégouté mes oreilles sont diformes ça ne veut pas rentrer et ils veulent pas me les reprendre!
t’as pas un truc Satisfait ou Remboursé ?
si non, t’essaye de les revendre en occas…
prend les sony, t’as différente taille pour les mettres dans les oreilles de fournis avec…
J’ai presque envie d’prendre un casque , j’en ai vu un de koss qui s’met derriere la tête.
je suis preneur pour des koss
dit moi ton prix…
ça dépend des frais de port , ça coute combien environ? 20 sinon
Les Sony EX71L avec leurs différents embouts en silicone sont vraiment le Top du Top en OreilleTTe !!! (A condition de ne pas perdre les embouts rapidement … )
es-ce que vous connaissez des écouteurs (de bonne qualité quand même), qui entour l’oreille. en fait, vu que j’ai les cheveux long, ça me permetrai de les avoir tout le temps (même en cours) par exemple.
salut tous le monde
j’utilise pas mal mon i-river en voiture et j’aimerai savoir s’il existe un chargeur qui se branche sur l’allume cigare ?
merci d’avance
aucune idée, mais chercher pas un truc de marque iRiver spéciale pour les iHP, les chances d’en trouver son minimes.
Il sufit de trouver un adaptateur qui sort du 5 Volts avec 2 Ampéres et avec le bon embout (interchangeable en général) et le tour est joué
Au fait, j’ai reçu mon baladeur aujourd’hui (mois de 2 semaines aprés commande).
ça fait plaisir, il est trop classe, tout noir, trop pleins de fonction (j’étais un peu habitué avec mon chromix IMP150).
La premiere recharge à été rapide, tout marche impek… reste pu qu’a l’utiliser. et je V approfondire cette idée de récuperation de TXT à partir de pages Web
oui oui, sa existe…c’est ce que j’utilise souvent dans ma caisse… faut pas chercher du coté de iriver… mais genre en grande surface
salut moi gh une problem avec mon ihp 120 je n’ai jamais reussi a faire fonctionner le retroeclairage de la telecommande es ce que quelqu’un pourrai m’aider?
hé je vend le mien 250 euro avec tout plein de mp3 dedans si tu le veu apelle moi au 0164393409 et si je sui pas la laissun message ps il es encore ss garanti
Salut a tous,
premier mesage (je viens de me taper les 11 pages d’un coup)
Achat lundi dernier d’un 120 à Montgallet : 344
Tres content
Je sais pas trop me servir encore de toutes les fonctions
d’ou une pitite kestion pour les masters du ihp :
mes musics sont en wma (désolé…).
1ere Kestion : qu’apporte les tags (genre KMP3) par rapport aux résumés qu’on peut faire avec WMPlayer.
2eme Kestion : Winamp, c cool pourquoi, les playlists ?
3e Kestion : quel intérét des playlist si chacun de mes Album est dans mon explorateur sous un dossier du nom de l’album et que je fais un glisser vers le ihp ?
Danke @+
et encore des petites kestions qui me viennent :
4e Kestion : j’ai lu qu’il se rayait : mais ou exactement parce que franchement, la housse me fait CH…
5e Kestion : un DD come ca, ça se formate ?
allez a +
alors personne ne cc pkoi j’arrive pas a allumer le retroeclairage de la telecomande?.