la db c’est à dire?
la base de donnée avec les recherches graces aux tags
ah, ben perso je l’utilise pas et j’ai jamais chercher à l’utiliser donc je peux pas trop t’aider…c’est pas noté dans le mode d’emploi?
négatif, par contre j’ai réussi (quel enthousiasme) !!! à activer la base de donnée (DB) mais impossible à la desactiver, quelqu’un peut m’aider?
ben si tu fais le contraire de ce que t’as fait pour l’activer, sa devrait marcher non?
thanks
vraiment nickel ce lecteur l’ipod aux ¤¤¤µ%M !!!
c’est clair…le mien quand il était malade, j’ai failli faire une crise cardiaque…
avec quoi encodes tu en ogg?
impossible avec cdex
bonjour j’ai un pb: l’ecran de mon iriver est cassé, il est fendu en deux endroits ce qui fait que je peut plus lire les informations dessus !!! est ce que c’est reparable ?? et si oui a quel prix, comment et ou ??
j’encode pas en ogg, uniquement en mp3
tu l’as laissé tomber ou qqch comme sa? t’as déja contacté ton vendeur?
bab c pas un sac de frappe
non j’ai pas contacté mon vendeur, je l’est acheté sur internet… sinon je sais pas comment il s’est fendu mais j’ai du le tapper contre quelque chose alors qu’il etait dans ma poche !!
essaie d’entrer en contacte avec la société qui te la vendu, mais étant donné que c’est une erreur de ta part, ben je pense pas que sa va entrer sur la garantie!
c’est ce que je pense aussi, bon je vais essayer quand meme!
salut tout le monde.
Le iHP était bien un des meilleurs balladeur MP3 Disque Dur du marché à Noël dernier, mais l’est il toujours en ce début de vacances 2004 ???
J’aimerai me prendre un appareil de ce genre, mon Iriver IMP 150 m’a donné entiere satisfaction, mais j’ai besoins d’une solution de stockage de masse en même temps. et ma soeur à tendance à me chourer mon balladeur un peu trop souvent
Je voullais aussi savoir comment se procurer l’iHP 120 en noir ???
Une personne m’a dit qu’il fallait passait obligatoirement par les EU… y’a pas d’autres moyens ?
ouai… mais bonjour le prix de ces nouveau modéles !!!
Donc si non, si je veux un model noir en europe je dois me trouver quelqu’un au US pour me l’envoyer ??? pas évident ça.
Bon, finalement j’ai passé commande sur ebay.com et j’attend mon iHP-120 noir d’ici peu.
J’en ai eu pour 337 $ soit 281 euros sans compter les frais banquaires (ce sera la surprise .
Voila…
En attendant de faire parti du club…
Au fait, j’ai pensé à un truc, si le baladeur peut lire les fichiers TXT. Quelqu’un à eu l’idée de faire un petit programme ou script qui récupére les derniers news de quelques sites sympa, les convertissent en fichier TXT propre et les transfert sur le baladeur afin de lire les news comme sur un PDA par exemple ???
Dites, il est mort ce topic ???