Irez vous voir doom au ciné - pour savoir

T’as oublié : “j’vous préviens… on n’a qu’une lampe de poche pour 12 et il fait nuit” :paf:

assez lumineux pour voir le fond en carton-pate :paf:

Bien entendu que j’irai voir ce film, ça va être le plus beau film de l’année, l’un des films avec beaucoup d’effet spéciaux, et un jeu d’acteur exemplaire :super: Bref ça va être une pure merveille !!!! :nexath

:paf:

:paf:

:na: :ane:

Ils ont tourné sur le serveur de Clubic :??:

[:shy][:skyos]

en espérant que c’est du second degrés mais j’en ai pas l’impression… :sarcastic:

c’est désolant… :neutre:
bonne continuation :super:

Désoler de te désoler :neutre: :ane:

Et ce n’est pas du second degré mais de la prémonition :o :lol:

Nan mais openedro, nous on est persuadés qu’il est nul sans l’avoir vu, toi t’as l’air persuadé qu’il ne l’est pas, sans l’avoir vu si j’ai bien compris

donc même combat :neutre:

Sauf qu’il y a nettement plus de chances qu’il soit nul, c’est statistiquement prouvé :ane:

mmouais… ça me va mieux, le prémonitoire est plus supportable que les jugements/certitudes infondés… m’enfin :sleep:

c’est bizarre cette propension à déformer systématiquement les propos des autres… si vous vous êtes persuadés qu’un film est nul avant de l’avoir vu et parce qu’il a fait un bide aus US, bien :neutre:
moi je suis persuadé que j’aurai un avis - positif ou non - après l’avoir vu… et en attendant j’ai envie de voir ce film. :wink:

Bin oui mais chut, j’essaye de faire en sorte que le retour à la réalité soit doux pour lui, et toi tu casses tout :ane:

=> onepedro : second degré hein :wink:

[pause]
c’est un truc de ouf ça, j’ai posté à 21:27:34 et emzy à 21:27:35 et c’est mon post qui est après celui d’emzy :pt1cable:
[/pause] :miam:

Effectivement :smiley:

En voyant les BA, c’etait pas l’impression que j’avais pourtant… :smiley:

Pis comme dit, les scénarios a la RE et Alien vs Pradator, ca me gave au bout d’un moment :smiley:

usage de la double négation spotted!
J’en déduis donc que tu le rateras pour tout au monde :sleep:

Bon ben n’allez pas le voir :paf:
l’avant premiere etait pas top [:siffle]
mais bon il fou quand meme bien les boules grace a l’effet :
nuit-pas de bruit-grincement-on regarde-ça saute a la gueule en gueulant :smiley:
et sinon tous les ingredients du film moyen sont là : gros nichons avec tétons qui pointent au debut, gentil et pas trop gentil monsieur, secret qui tourne mal etc…
et sympa le clin d’oeil au BFG :o sauf qu’au lieu de Big Fuking Gun c’est Biologic-qchose-gun :o

On dirait que tu découvres les failles temporels toi :pfff:

:ane:

J’imagine que c’est plutôt après le début que ça a commencé à te gonfler… ou plutôt te dégonfler :ane:

nan, y a juste les 10 dernieres minutes que j’ai trouvé vraiment bien marrantes mais je veux pas reveler et le spoiler ne marche plus ici :o

:na:
:confused:
:slight_smile:
:ane: