Irez vous voir doom au ciné - pour savoir

Oui pardon, c’est vrai que y’avait SWAT http://www.clubic.com/forum/style_images/1/folder_post_icons/icon8.gif

Obiwan est mort apparement :o

Si non, non :smiley:

Han c’est vrai :lol:

C’est quoi Doom??? :??:

http://www.teaser.fr/~amajorel/doom/rock_aa-1.png

Ca te dit rien ? :smiley:

Nan. :ange:

Punaise,j’y crois pas.Il y en a un qui a marché dans mon troll des cavernes. :ane:

Au vu de la bande-annonce… ce sont bien des images du film :paf: :ane:

(nan sans déc, y’a une scène en extérieure dans la BA les images de synthèses sont moins crédibles que si ça avait été fait avec le moteur de Doom 3 :fou:)

Ca a l’air assez naze le film je trouve…

Du style, RE mais en largement pire (donc vraiment mauvais :D), avec la moitié qui se passe dans le noir presque total, ce qui, pour le jeux video passe trés bien, mais pour un film, c’est deja plus chiant :neutre:

J’ai peur que ça fasse mal à la tête comme le jeu (enfin je me suis arrêté à doom2!)

:vomi:

ben moi je connais pas le jeu et je m’en tamponne :lol: par contre le film, j’irai le voir :oui: il m’a l’air bien moins pourrave que les tomb raider et resident machin.
d’ailleurs je sais pas comment vous faites pour juger un film sur un FA ou sur des rumeurs de ratage :heink:
:wink:

Ya pas de rumeurs ici, le film a fait un flop monstrueux aux Etats Unis, si mes souvenirs sont exacts il a même pas rapporté la moitié de ce qu’il a coûté :neutre:

ah oui, c’est vrai, j’oubliais, la valeur et la qualité d’un film s’apprécie sur ce qu’il rapporte… surtout aux US :pfff: … :lol:

Tu oublies aussi que ce qu’il rapporte est directement lié au nombre d’entrées qu’il fait. Selon toi un film qui marche pourrait donc ne pas rapporter d’argent ? Etrange… :paysan:

hein?? j’ai pas tout compris la… peu importe, ce qui me gène c’est que l’on juge minable un film qui n’as pas rapporté un rond et de surcroît que l’on a pas vu…
bel exemple de conditionnement à la société de consommation :sweet:

C’est pourtant pas compliqué : un film fait de l’argent parce que les gens vont le voir. S’il ne fait pas d’argent, c’est que les gens n’y vont pas, donc dans les 3/4 des cas, c’est qu’il est nul, CQFD :smiley:

Après, les films tirés de jeux vidéos, c’est pas le premier, et tous ont donnés de belles daubes quand même :smiley: (aller, en vrac, Super Mario, Street Fighter, Double Dragon…)

Tu dis qu’on ne peut pas dire qu’il est nul parce qu’il n’a pas marché aux US ? Sachant que le jeu a lui bien marché là-bas, c’est qu’il doit bien y avoir un problème quelque part ? A moins de tomber dans le cliché “américain = gros naze qui n’a pas de goût” :whistle:

Rohh! vous êtes dur! Ce type de film ca peut être l’occasion d’un grand moment rigolade! non?
J’avais bien été voir avec 2 amis, mortel saint valentin (un nanar de compétition) et très honetement je me suis pas autant marré avec les 3/4 des films qui ont pour vocation d’être drole. Les beuglements et autre immitation de rires d’otaries sont optionnels mais fortement recommandés pendant la projection :ane:

:sleep:

Perso, je me permet aps de juger vraiment, mais j’ai pas aimé les Resident Evil, et la, vu les bandes annonces que j’ai vu, ca promet pas grand chose de bien, c’est tout :neutre:

Du calme hein quand meme, ca vaut pas le coup de se prendre la tete pour ca :jap:

Dans le cas d’un film “intello” ça peut se comprendre…
Dans le cas d’un film à grand spectacle, non :paf:

Ya pas de mal