Irez vous voir doom au ciné - pour savoir

j’attends pour voir.

beurk [:berk]

je pense que tout le monde qui suivra sera de cet avis mais sait on jamais.

Pour rien au monde je n’irais le voir !

Moi j’attend de voir l’adaptation en jeu video :paf: (hors de question de payer pour voir ce qui promet d’être un rutabaga retentissant)

Idem pour moi ; les probabilités que ce soit une grosse daube sont de… 99,99% (ouais, donnons-lui quand même une chance! :ane: )

J’en sais rien, mais je ne pense pas …

Vais pas beaucoup au cinéma de toute façon, et Doom ne sera pas ma priorité :wink:

Il vont faire un jeu pour la sortie du film ? :ane:

Par contre (HS), y aura bientôt des adapatations live d’Evangelion, et surtout du Tombeau des Lucioles (je l’attends avec impatience celui-là :oui: )

Un Diablo en film d’animation, ça ne me déplairait pas :oui:

doom 4 :oui:

Ils n’arriveront jamais à retranscrire l’ambiance correctement, ça risque fort d’être une grosse daube :frowning:

De toute façon, on va bientôt avoir du FPS dans la rue, alors pourquoi payer une place de cinéma ? [:myllow]

Je suis sorti… :ane: --------> []

:MDR

Non justement : ça ne reprend pas vraiment la même histoire : ça va être centré sur la tante, comment la guerre l’a transformée au point d’en faire une personne totalement égoïste. Franchement, ça promet d’être plutôt bien :oui:

Ah, dans ce cas alors d’accord, mais j’espère que je ne vais pas encore :sweet: comme pour le D.A.

http://www.ghibliworld.com/news.html
Ça sera une série.
Ben sinon, il y a fort à parier qu’on devra encore :’(

edit : oops, on est en train de pourrir le sujet consacré à Doom :paf:

Si c’est une adaptation japonaise, ça peut être magnifique ! :oui:

viens de voir le trailer du tombeau des lucioles.
chair de poule.
je veux le voir :frowning: