Mon choix se porterait plutôt vers le Creative car je pense qu’il a un meilleur son (peut-être je me trompe…), et qu’il est moins cher, il y a une offre promotionnelle avec des accessoires offerts sur le site de Creative (et que j’aime pas trop Apple, qui selon moi font payer un peu trop la marque…)
Mais je n’ai pas compris si le Creative avait une connexion internet Wi-Fi ou pas, chose qui me serait très utile pour me connecter à internet à mon lycée par exemple.
Alors, selon vous, le Creative est-il un meilleur choix que le IPOD Touch ?
Mes besoins : 8 Go minimum, connexion Wi-Fi, un bon son, une esthétique sobre, un écran assez grand.
N’hésitez pas à me conseiller d’autres modèles si vous en connaissez des bons.
Merci de vos conseils, s’il y en a.
Edité le 04/03/2010 à 20:26
Avec le wi-fi chez archos, il y a l’archos 5 30go : www.grosbill.com…
Au prix du touch 8go, en plus tu voulais un grand écran
mais la version 120go est plus intéressante, à peine 20 euros de plus : www.grosbill.com…
Le creative à ma connaissance n’a pas le wi-fi, mais bon il est aussi vachement moins cher
Edité le 04/03/2010 à 21:50
Le Archos est-il plus pratique pour le WEB et la musique et avec un meilleur rapport qualité/prix que l’ITouch ?
Ca fait quand même un peu cher pour moi 200 …D’autant plus que je n’ai pas grande utilité des 30 Go ou 120 Go, n’y en a-t-il pas un autre moins cher avec moins de mémoire ?
Archos, est-ce une marque de qualité ?
un gros +1 de plus
Sinon pour la navigation, je trouve que l’écran large est assez pratique, enfin plus que sur le touch, car ça reste des balladeurs, tu vas tout de meme pas aussi vite que sur un pc
Sinon il n’y a je crois pas de balladeur ayant la fonction wi-fi à moins de 190 euros
Si tu es pret à faire l’impasse sur cette fonction, le creative est un bon choix
Sinon sans le wi-fi, il y a aussi celui-ci que j’ai offert à ma copine : www.grosbill.com…
Excellent son, et j’aime bien le menu de navigation et les hauts parleurs
Edité le 04/03/2010 à 22:01
En 8go le plus intéressant en ce moment est probablement celui-là : www.grosbill.com… (ou le 2 mais taille d’écran plus petite)
(je voulais le prendre pour ma copine mais elle déteste le tactile donc…)
Edité le 04/03/2010 à 22:04
J’ai plusieurs amis qui l’ont et ils en sont très contents, du coup j’ai pu l’essayer un peu
C’est vrai que l’interface est un peu déroutante au début, ce sur quoi portent majoritairement les commentaires, mais on s’y fait
par contre c’est vrai que je ne comprends pas trop le commentaire à propos du son, on en a branché un sur des enceintes chez moi et c’était super
Si tu recherches juste a écouter de la musique et regarder des vidéos prend un Archos, si tu recharches plutot à jouer pour passer le temps (quand tu attends le bus ou chez le medecin ou n’importe ou), allez sur internet ou autres alors vaut mieux l’iTouch.