Ipod Touch ou Creative Zen X-Fi2 ?

Non il n’y a pas d’internet
Si le wi-fi est vraiment un critère déterminant pour toi il te faudra donc faire un choix entre l’itouch ou l’archos5 et rester dans les 200 euros de budget

Bon, l’Archos 5 120 Go m’intéresse même s’il est cher, une autre question (je sais je vous embête :D), y a-t-il des jeux sur l’Archos 5 ? C’est toujours un + :).

Ca j’avoue que j’en sais rien, j’ai jamais vérifié
Faut dire que c’est pas un critère très important pour moi… surtout quand t’as 120go pour stocker des videos pour t’occuper
j’ai un pote qui l’a, je le vois demain, je lui demanderai
Mais d’après le descriptif il y en a, et on peux en charger, mais je ne sais pas de quel type de jeu il s’agit (enfin ça doit etre assez varié puisque c’est basé sur le flash
Edité le 04/03/2010 à 22:45

Oki merci, tu me diras quoi demain si tu peux, je t’en remercie :).

Petite info : je veux surtout aller sur youtube ou les forums, jouer à des jeux pour passer le temps dans le bus, écouter de la musique.

J’y vais les gars, bonne fin de soirée et merci pour vos conseils utiles.

Connexion depuis la bu^^
Alors c’est bon, il y a des jeux sur l’archos 5
Pour en trouver gratuitement, tu peux aller sur le forum, archos lounge : www.archoslounge.net…
Et petit lien vers un pack de jeux, d’après mon ami, une centaine fonctionnent sur le 5 : www.archoslounge.net…

Lu,
j’ai pas compris le ‹ ‹ connexion depuis la bu › ›
Les jeux sont-ils aussi bien que sur l’ITouch ? J’ai lu une critique qui disait que les écouteurs de l’Archos 5 étaient pourris et que l’écran n’était pas anti-reflet, genre avec de la lumière on voit rien ? C’est vrai ça ?

Dans ce cas je pencherais plus pour l’iTouch.

Ah…Bon faut savoir ! lol.

:wink:

Bon, je vais quand même voir si je peux pas prendre un forfait pour un Iphone 3GS parce que j’trouve ca bête de prendre un ITouch à 200 euros alors que pour le même prix avec un abonnement j’ai un 3GS, je vais voir ça…
Merci pour vos conseils sinon, à la prochaine les gars.
Bonne soirée.

Au fait je ne souhaitais pas stocker de vidéos je voulais juste regarder des vidéos sur youtube par exemple. Je voulais stocker des musiques uniquement, l’ITouch ou l’IPhone sera sans doute un choix plus judicieux même si ca me fait ch*** d’enrichir encore un peu plus Apple (je sais pas pourquoi mais je les aime pas x), sans doute le prix de leurs PC).
Edité le 05/03/2010 à 20:51