Invitations Gmail : demandes (lire le premier post)

m0nday > totalement d’accord avec ton point de vue.

J’ai deux invits à proposer - chose que j’avais promis (le renvoi d’ascenseur) mais je ne les donnerai QUE dans un endroit “net” et propre de tout ce foutoir.
Ici, tout le monde “veut”, “VEUT”, “VEUUUUUUUUT” et c’est à celui qui se manifeste le plus fortement. C’est la cour d’école ou les vacances pour n00bs sont là ?

Bref, je garde mes invits QUE pour ceux qui les méritent : ceux qui attendent depuis longtemps, pas les arrivistes à la grande gueule.

idem que troll
il me reste 2 invits a pourvoir

Yo Obi’s back and he’s got the force with him.
J’ai 2 invits à distribuer et je voudrais en faire profiter les ch’tis gars de clubic (chose promise chose due ^^ c.f page 2 je crois)

Mais comme Troll, tyrion je filerais mes invits à ceux ki ont respecté la file.

Kookiz ou Monday, la liste est à jour ou pas ?

Liste pas du tout à jour :frowning:

Me reste 5 invitations…

monday si il t’en reste j’en veut bien une !
PS : je t’ai PM
merki !

Jmen suis occupé :slight_smile:

edit: mais je maintient que c’est pas du tout commme ca qu’on doit s’y prendre :o

Reste 2 linvitations.

Pourrait-on ré-avoir cette liste citée en page 1 ?

Ah ? Il s’agit du 1er post ?

Je propose ceci à qui s’en occupe pour remettre de l’ordre.

Colonne gauche :

  • Pseudo du fournisseur de compte
  • Nbre de compte(s) à fournir
  • Date et heure de proposition

Colonne centre :

  • Pseudo du candidat
  • date et heure de demande de parrainage.
  • mail

Colonne droite :

  • NF pour non fournis
  • F pour fournis.

Comme ceci (mise à jour régulièrement… et les impatients peuvent bien attendre, na :smiley: )

PseuFourn.001, 04Cpts, 22/12/04 | PseuCan.001, 22/12/04, 06h00, @ --> F
| PC002, 25/12/04, 06h15, @ --> F
| PC003, 25/12/04, 08h15, @ --> F
| PC004, 27/12/04, 14h05, @ --> F

PseuFourn.002, 04Cpts, 22/12/04 | PC005, 28/12/04, 10h00, @ --> F
| PC006, 28/12/04, 10h15, @ --> F
| -----, --/–/--, --h–, - --> NF
| -----, --/–/--, --h–, - --> NF

PseuFourn.003, 03Cpts, 22/12/04 | -----, --/–/--, --h–, - --> NF
| -----, --/–/--, --h–, - --> NF
| -----, --/–/--, --h–, - --> NF

Enfin, je fais de la redondance. Qq1 y aura déjà pensé(?) et c’est lourd à gérer mais l’avantage est de voir qui donne, combien et quand (à gauche); et qui, à droite, a reçu (F = fourni), quand, et qui attend (NF=non fourni).

Je pense que cette liste peut être faite et mise à jour une fois ou deux par semaine mais pas à la minute près, cela de manière à calmer l’excitation des gens impatients d’avoir un compte. Que ceux qui fournissent se basent sur mon modèle de tableau (ou une version améliorée) et le laissent à la disposition de tous (les candidats)…

Oups, qui va vouloir s’occuper d’un mosntre pareil quand il fera 1000 pages. FEEAAAar ! Laisse tomber, mon idée est con.

En tout cas, si vous trouvez qd mm mon idée intéressante, il serait bien de le faire savoir à celui ou celle qui voudra s’en occuper (l’e fou :smiley: ) de manière à avoir un seul lien vers cette liste à jour. L’important est aussi de garder en liste les noms de ceux qui ont déjà donné et de ceux qui ont reçu pour qu’il n’y ait pas de gens qui reçoivent deux fois ce que d’autres n’auraient pas.

Voilà, c’est un peu confus alors soyez indulgents et si qq1 peut améliorer cette idée de base… ou me la f*** au Q, ce serait cool

Amitiés.

ouais chuis d accord avec troll, ca semble plus simple!
(m’en reste tjs 2)

Je pense aussi qu’en organisant tout ça comme il faut, cela sera plus rapide pour tout le monde.

J’ai 6 invitations à distribuer : suis je le seul à avoir son stock d’invitations qui remonte à 6 régulièrement? C’est déjà la 2nde fois que cela se produit sur mon compte.

Non moi aussi j’ai de nouveaux 6 invitations à donner alors que j’en avais donner 6. En tout j’ai eu 16 invits’.

Sont vraiment trop généreux chez Google!!! :fou:

moi j en avait 4 et ca vien de remonter a 5 ce matin…font un peu nimpe gmail des fois!

Salut a tous, je me mets a la queue pour une invitation g-mail si possible. Merci :jap:
Joyeux Noel et Bonne année

Fournisseurs

01/ middle_earth_king, le 23/12/2004 à 01h05 :
- invit 1*
- invit 2
- invit 3
- invit 4
- invit 5
- invit 6

02/ HeinrichI, le 23/12/2004 à 01h55 :
- invit 1
- invit 2
- invit 3
- invit 4
- invit 5
- invit 6

02/ troll, le 23/12/2004 à 12h15 :
- invit 1
- invit 2
- invit 3

etc.

On peut faire un truc comme ça, par exemple. Si des fournisseurs étaient là avant nous 3, qu’ils éditent mon message pour le corriger et se placent en tête.

  • Quant aux candidats (pour demander), ils peuvent remplacer “invit X” par leur pseudo et mail ou indication de mp

Ce qui donnerait ceci en fin de compte, par exemple :

Fournisseurs

01/ middle_earth_king, le 23/12/2004 à 01h05 :
- tartempion, tart@pion (ou lien vers mp)
- trucmuche, …
- invit 3
- invit 4
- invit 5
- invit 6

02/ HeinrichI, le 23/12/2004 à 01h55 :
- invit 1
- invit 2
- invit 3
- invit 4
- invit 5
- invit 6

Bien sûr, il s’agit d’une système perfectible où doit régner la confiance. Il ne s’agit pas que qq1 s’amuse à tricher sur les dates et heures, efface (à l’édition) les demandes des autres pour se placer en tête de file…

Bref, ma liste ne tient compte que des duex derniers fournisseurs, à vous de la corriger, et aux candidats de se placer dans les cases vides

EDIT > pour éviter de démultiplier la liste, il serait bien que ceux qui le veulent, place un favori dessus (avec l’icone étoile). Mieux vaut que seule elle (la liste) grossisse, que de nombreuses copies enflent inutilement.

J’ai 5 invitations egalement
Quand le topic sera plus clair, elles seront distribué.

Salut je peux filer 4 adresses gmail. :slight_smile:
Je les enveraient aux 4 premiers MP que je recevrai à ce sujet.

@+

j ai 4 invit dispo

toujours 3 …g pas des masses de succes je pense!

Je viens de relire le topic, et apparemment, voici les demandes en attente, par ordre chronologique :

Certaines demandes ont dû être traîtées par MP, donc cette liste n’est peut-être pas exacte. Néanmoins, cela donne une bonne idée de l’ordre des demandes.
Si les personnes concernées pouvaient signaler l’état de leur demande, cela accélèrerait les choses.