Invitations Gmail : demandes (lire le premier post)

je t’ai contacté je t donné mon adresse bizouuuu

sa serait bien si vous respecter la regle du topic parce que la on est perdue parmis tout ces demandes :S
perso je n’ai pas encore d’invits a distribuer :confused:

Coucou je viens aussi ici pour une invit Gmail.
Si kkun pouvez m’en fournir une ce serai cool
je vous laisse mon adresse mail.

kazandou@hotmail.com

Cordialement

Salut shoods :wink:
Je viens de te faire une demande en MP.

@ +

merci de m’avior parrainé

HeinrichI > je t’ai envoyé un PM !

grant_lee

Bonjour reste t-il un invit a quelqu’un pour moi ?

me contacter par MP :wink:

merci d’avance

Bonjour a vous tous,
Je souhaiterais aussi avoir un compte gmail…
Merci d’avance.
Email : alf6919@yahoo.fr

Bonjour à tous et bonne fêtes de fin d’années :slight_smile:

Je suis également intéressé par une invitation Gmail.

Merci 1000 fois d’avance.

C’est bon c’est parti! :wink:

Il m’en reste encore 3!

RESPECTEZ LE TOPIC ET DEMANDEZ PLUTOT “j’aimerais etre DANS LA LISTE D’ATTENTE”…

pfff z’êtes tous nazes… ce topic va pas etre mieux que l’autre en fin de compte…

J’ai 6 invits bé ca me donne meme pas envie de les refiler… jtrouverais des gens plus civilisés pour les prendre…

Sur ce @+ tout le monde, on se revois quand vous savez lire les règles d’un topic !

Bonsoir
j’aimerais etre dans la liste d’attente pour avoir un invit…merci d’avance

Une petite question :
J’ai un compte Gmail depuis quelques temps mais je n’ai pas vu l’option qui me permet de faire bénéficier les autres personnes d’invitations. Tous les comptes Gmail sont-ils différents ? Ou se trouve cette option ?

Merci

Je voudrais reprendre ce que m0nday a dit au sujet des règles établies dans ce topic. Effectivement, ceux qui l’avaient ouvert pour recevoir des invits Gmail avaient réussi à mettre tout le monde d’accord avec la méthode suivante: si vous désirez une invit, c’est à kookiz33 qu’il faut envoyer un message personnel afin d’être placé(e) sur la liste d’attente. Les demandes seront alors prises en compte en ordre chronologique suivant la date à laquelle vous envoyez votre demande à kookiz33. Cependant, ce n’est pas une mince affaire de devoir s’occuper de ce topic tous les jours et kookiz33 a déjà fait preuve de beaucoup de patience et de sympathie. Si cette méthode ne tient plus la route, alors il faudra que tout le monde se mette d’accord pour faire comme avant, cad demandes distribuées sans ordre de préférence et au premier venu. J’ai obtenu mon invit grâce à ce topic et en suivant les règles, ceci dit c’est pas évident pour ceux qui viennent d’arriver de savoir tout ça. J’ai enfin reçu mes 6 invits également et j’avais promis de revenir pour faire des heureux, mais il faut se mettre d’accord (je ne veux pas faire de jaloux!). Des suggestions?

(Vous trouverez la liste d’attente page 1)

TOPIC UNIQUE

avec un PSEUDO UNIQUE

et des REGLES BIEN ETABLIES

et UN TITRE PROPRE…

Qui veux ?

lol il pleut des invits’ et personne ne va dans la liste d’attente…

go

Fodrait régler ca par MSN si possible (plus rapide) avec ceux qui veulent bien…

+1 pour un peu d’ordre ici parce que là j’ai une invit à donner et je sais pas à qui :??:

Moi il m’en restes 3 à donner.