Invitations Gmail : demandes (lire le premier post)

il me reste 4 invits. envoyez moi un mp avec un mail et je ferai ça!
Bye
JiB

L’offre dépasse la demande :slight_smile:

“L’offre dépasse la demande”

alors ca c’est un marché qui se porte bien!

Moi c bon j’en ai deja casé 2 alors que j’ai proposé 5 posts plus haut :slight_smile:

UP, il reste plein d’invits [:nexath]

Moi aussi je vient d’avoir a nv 6 invits…

je peux invité 10 personnes pour gmail si ca vous dis :smiley:

je propose c’est parce que j’en ai marre d’accumuler [:delphes]

Moi aussi j’en ai 9 encore, mais depuis qques jours lorsque je clique sur le lien pour inviter de l’interface gmail, rien ne se passe, il semble mort ??? D’autres ont ce problème ?

Nan moi pas de problème…

C’est dingue quand meme que plus personne ne veuille de compte G-mail quand on voit le bor** que c’était sur l’autre topic pour tenter d’éspérer en avoir une…

non sa marche la

+1 lol

alors maintenant que sa fait quelques temps que l’on a un compte Gmail, comment le trouver vous ?

moi je trouve le webmail vraiment sympa,bien foutu, et surtout extremement fluide dans la navigation :slight_smile: ce que j’aime bien c’est que lorsque l’on envoi un mail et que l’on tape une nouvelle adresse, celle ci est automatiquement ajouté dans les contacts; et aussi la saisie automatique de l’adresse email qui marche sur n’importe qu’elle ordi (jveu dire que la saisie automatique de l’email est géré par le webmail et non pas par notre navigateur sur notre ordi :))

moi je trouve ca genial! le systeme de discussion,les labels et aussi la gestion des contacts…c vraiment rempli de fonctions geniales et dispo depuis nimporte kel pc ayant acces au web!

franchement j en suis tres content, et les pubs ciblees ne gene vraiment pas!

par contre j aimerai vraiment une explication sur la distribution d invit! je comprend pas comment ils s y prennent! la semaine derniere, j avais 4 invits (j en envoi 2), le lendemain j en ai 5, j’en distribue encore 2, jusqu a hier, j en avait 3(logique…) mais aujourd hui j en ai 4!!! :??:
Mr Googlemail, arretez la cocaïne svp!

ouai mais bon, teps que tu recois des invits c’est tout bénef :smiley:

et ouai j’avai oublié de preciser le systeme de discussion et les labels: tres bien foutus

Hello all, j’ai 6 invits de dispo si vous en voulez…

mes deux premiers spam sur Gmail sont arrivés aujourd’hui :confused: :frowning:

4 de dispo moi :slight_smile:

bonjours a tous et bonne annee
j’ai recu 3 invits gmail si quelqu’un veut en profiter
contacter moi par mp

Salut,

voici 3 invitations Gmail pour ceux qui se serviront le + vite :slight_smile:

https://gmail.google.com/gmail/a-6e5d13b8cb-2734b7c15f-5f8cde66d3

https://gmail.google.com/gmail/a-6e5d13b8cb-0c02d0ab85-1ca9e34bfc

https://gmail.google.com/gmail/a-6e5d13b8cb-bf30b6e376-eb6035db13

Il faut croire que désormais tout le monde à son compte Gmail :wink:

Mais quel est l’avantage d’avoir un compte Gmail?
si ce n’est d’avoir un compte supplémentaire uniquement (comme la poste, msn, hotmail pour ne citer qu’eux :stuck_out_tongue: