Invitation gmail

salut à tous & à toutes… j’ai réussi à profiter d’une invitation gmail grâce à un internaute… alors comme lui, je vais faire donner des invitations…

j’en ai trente encore à distribuer : c’est valable jusqu’au 17, je ne prendrai donc en compte que les demandes m’arrivant avant cette date…

pour en profiter laissez un message ici (genre : ouhou j’existe) & mailez moi (c’est histoire d’éviter d’en envoyer à des robots)…

illovae @ lavache.com

tout est gratuit… ceci est fait pour la communauté :slight_smile:
AVIS AU INTERESSE : comme on est plusieurs à en donner, préférez nous envoyez un mail, histoire qu’on envoie pas tous une invit’ à chaque personne (ainsi plus de gens pourront en profiter :slight_smile: )

edit [sz]gazton: j’ai mis des espaces pour que ton mail ne soit pas récupéré par un robot :wink:
edit illovae: merci [sz]gazton, j’y avais pas pensé

j’ai une frite qui gambade sur mon bureau [:fritt]

voilà cyber_jo, amuse toi bien (si tu ne l’a pas reçu fais le moi savoir)

merci :slight_smile:

kezako :??:

Héhooo…chui laaaa…laaaaa…intéressé!!

Pareil super interessé, merci de cette initiative !

c’est parti pour :
ZanTTka
sebmjp
alfie78
aramis711

si y’a un souci prévenez moi

ZanTTka, aramis711 c’est fait, invite envoyée par contre alfie78 aucune adresse dispo où te l’envoyer dans ton Profil

:hello:

c bon j’ai rien di ca marche!!Merci!

lol westernunion, ZanTTka & aramis711 vont être content, ils vont en avoir deux lol… pour alfie78 c’est bon c’est fait normalement, j’attend la confirmation :wink:

de rien :smiley:

ah ouais c’est vrai que ça marche toujours par invit gmail :smiley: je dois en avoir environ 150 à écouler :slight_smile:

C’est bizarre je rentre mon login et mon mot de passe et il ne charge pas la page de derriere…

:hello: pas grave au contraire même, ça leurs permettra de s’ouvrir plusieurs comptes et avec leurs 50 invites respectives qu’ils viennent d’hériter, encore des comptes et des comptes à faire profiter, d’ailleurs entre nous un peu c*n leur système d’invite, se la pète un peu là, j’ai du mal à comprendre le pourquoi … :lol:

bah ouaip je suis assez d’accord, mais le système d’invit’ a deux avantages : le premier, c’est que tout le monde ne s’ouvre pas un compte en même temps… et comme y’a pleins de gens qui ne cherchent pas les invit’ comme nous l’avons fait (pour ma part en tout cas) ça permet de faire tenir le server & de pas trop le charger d’un coup, comme c’est encore en bêta…
& la seconde, t’as l’impression avec c invit’ de rentrer dans un club “d’initié” (Ouaip, tu vois moaaa, j’ai eu une invit’ gmail !! lol) donc tu es plus susceptible d’y rester par la suite… alors que si tu peu ouvrir un compte comme ça, bah tu regardes, & puis ça te plaît ou pas, alors que là non, même si ça te plaît pas trop (ce dont je doute) bah tu gardes quand même ton mail (car tu fais partie des rares à en avoir un de gmail, celui dont tout le monde parle)…

mais ce n’est que ma vision lool :jap:

La page http://mail.google.com/mail/ je n’arrive pas a y acceder…est ce que c’est normal??

Marketing viral, ça a été trés efficace chez les geeks, création de rareté, rare -> je le veux :slight_smile:

Bon depuis qu’ils sont passé a 50 invit c’est trop facile donc pas amusant, mais quand ils en filaient trois par personne, c’etait la chasse aux invits…

ouaip kler… c’est vrai que 50 invit’ c moins drôle… je me souviens du temps que j’ai passé à en chercher une quand c t que trois lol

Il y a déjà un topic pour ça: http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=251243&hl= et le premier post te donne un site ou tu peux obtenir une invit.

EDIT: Ah ben non, ça marche plus…