Invitation gmail

Pour l’élitisme, ils vont être déçu de mon côté, j’ai ouvert 2 comptes Gmail sur 2 pseudos pour en faire des BAL “poubelles”, je ne lis aucun message envoyés sur ces comptes, corbeille direct! :whistle:

http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=251243&hl=

hum :ane:

ben il sservant a quoi alors si tu lit aucun message :ane: ?

on ne sais jamais jogy, vos mieux garder tououououous les trucs que tu reçois… on ne sais jamaiis :wink: :ane:

mais je connais un mec il fait pareil : une perso, une pub, une tous les autres trucs…

dsl cybermagic, j’ai pourtant fait un recherche sur les forums avant de poster !!! avec les termes : mail, gmail, invitation, courriel ; mais celui là m’est passé sous le nez
:neutre:

ça me sert à garder mes autres courrielleurs propres, je m’en sers uniquement quand laisser son adresse mail quelque part est incontournable et j’en reçois des conneries sur ces pseudos, pourtant je laisse très rarement une adresse mail : c.q.f.d - il faut toujours avoir des BAL Poubelle en tous cas c’est mon choix :miam:

oui moi aussi j’ai est une mais jregarde quand meme ce qu’il y arrive dedans :slight_smile: j’ai un gmail pour ma boite propre et un hotmail pour messenger + spam

j’avais une poubelle (chez cara, je trouve que c’etait bien dans l’esprit :D) mai s je ne l’utilise plus depuis que j’ai découvert jetable.org, qui permet de creer une adresse temporaire (24h par defaut) qui redirige les mails sur ma boite principale, donc j’ai pas a allez chercher les mails de confirmation dans la poubelle, et j’ai pas de problème de spam.

ah ouaip c cool ça… merci pour l’info :wink: :fou:

j’en ai plus de 100 à distribuer, alors n’hésitez pas non plus à m’en demander :smiley:

vas bientôt y avoir plus de gens qui propose que de gens qui demande lol

C’est quoi en fait?

Mais allez y envoyez :wink:

c’est bon clemento, c’est parti (dsl pour le retard mais je m’étais mon système à jour) ! voilà bonne continuation… il me reste 24 invit’ (si j’ai bien compté) :wink:

Pareil :slight_smile:

Mesdemoiselles, Mesdames & Messieurs !
On peut le dire officillement : il y a plus d’offre que de demande… lol (si c’est pas malheureux ça) !!

moi aussi illovae :wink: