Intervention militaire Américaine en Iran... - Pour ou contre ?

Wai… mais comme dissuasion il n’y a pas besoin d’autant de bombes.

Une vingtaine de bombes suffisent largement à faire de la dissuasion. Mais faire de quoi fendre la planète en deux, je ne vois pas l’intêret… :confused:

S’ils attaquent ils vont avoir plus mal au cul qu’avec l’Irak :smiley:

les chinois n’ont aucun intérêt à foutre la merde avec leur économie en plein boom :jap: :smiley:

plus ils en ont et plus ils se sentent à l’abri! c’est l’escalade de l’armement :confused:

Désolé de le reprendre, mais là, c’est a cause des différents articles qui font penser que la phase "dialogue" touche a sa fin :confused:

pas sur, en Irak ils pensaient que la population les prendrais pour des héros mais la c’est à 2 doigts de la guerre civile :confused:

A mon avis en Iran ils vont frapper très fort, mais bon je suis d’accord que ca risque fortement de nous refaire un remake de l’Irak 2

Une 20 ène de missile intercontinentaux de 50 mégatonnes oui mais même ca suffirait pas a balayer efficacement un pays aussi vaste que la russie. Et la plus grand partie de l’arsenal nucléaire c’ets du missile transportable via des bombardier et donc interceptable. POur qu’un seul passe il en faut peut être des 10 éne contre un pays balèze!

suffit de faire une recherche heu … ben en fait… :paf:

1- Je ne vois pas de quel droit il attaquerais l’Iran, sauf bien sur si c’est un pays guerrier, et dans ce cas là l’ONU devra réagir contre les USA.
2- Je ne vois pas pourquoi l’Iran n’aurait pas le droit d’avoir un programme nucléaire, où si ils n’ont pas le droit, tous les autres pays se doivent de détruire toute arme nucléaire sur son territoire.
3- Le gouvernement Bush est dangereux il sont malheureusement capable d’une telle connerie.

Je dis ça pour les royalties. :o

Paiement paypal. :jap:

[:shy]

Si ça, c’est pas un troll stupide, je me demande ce que c’est [:paysan]

:paf:

Absolument contre.

Par contre completement pour leur envoyer 10 têtes thermonucléaires dans les 10 minutes suivant une éventuelle attaque de leur part…

+1

Ils veulent attaquer l’Iran, ainsi soit-il, mais par contre la coree du nord pas touche, pkoi?
Pask’ils savent qu’ils vont se prendre une bonne raclée

L’Iran spa la Coree du nord mais c’est pas loin, s’ils y vont ca sera le vietnam III, apres le II (l’Irak).

comme ca ils en envoient 50 après :super:

Apparement, le but de l’opération et de détruire les installations pour que le peuple se retourne contre le gouvernement Iranniens actuel.
Aprés, on y croit ou on y croit pas… :smiley:

Mais disons que ca fait quand meme peur je trouve, parce que là, la montée d’un sentiment anti Occidental dans le monde musulman et largement a craindre, et toutes les conséquences qui s’en suivent… :confused:

Ne crois surtout pas que c’est contre toi :paf:, mais…

1- L’Iran est un pays guerrier, vu que le président a dit qu’il fallait rayer Israël de la carte.
2- Ils ont le droit d’avoir un programme nucléaire, mais civil, pas militaire (enfin disont que l’ONU leur donne uniquement ce droit, sur le fond tu n’as pas tord).
3- Hélas, là tu as complètement raison :sweet:

Heu non! c’ets parce qu’il veulent pas que l’ami japonais se prenne un pluie de bombe A dans la gueule! :paf:

Ben non, puisqu’il ne restera rien :paf:

Je me tourne nan ??

:ane:

Les USA se sont aussi amuser à bombarder l’afghanistan et l’Irak, et en ont pris le contrôle, pour des raisons qui au final s’avère totallement fausses.
C’est génial qu’ils aient le droit d’avoir un programme civil nucléaire, mais pourquoi uniquement certains pays auraient le droit d’avoir un programme militaire nucléaire ? Parce qu’ils sont supposémant moins dangereux ? La preuve que non, voir point numéro 1.