la diplomatie de Bush fonctionne AU PETROLE. AU LECHE-C… et aussi au RAQUETAGE des pays plus petits que le sien.
Saleté d’ord*re américaine.
LITTHE BUSH GOOOOOOOOOO HOME :pfff:
MAIS PUTAIN REFLECHI AVEC TON CERVEAU BORDEL! :grrr:
ON TE DIT PAS QUE LES USA VONT ATTAQUER LA CHINE, ON SE DEMANDE SI L’ARMEE DE CHINE SERAIT ASSEZ PUISSANTE POUR ATTAQUER LES USA DANS LE CAS D’UNE GUERRE HYPOTHETIQUE!!! :pfff:
Edit: désolé pour le flammage, mais ma patience commence à être un peu à bout là… ![]()
Parce que tu crois que la France est plus couillu. :MDR
Tout le monde ferme sa gueule devant la Chine,tout simplement parce que c’est un eldorado économique (Vrai ou faux :neutre: ).
C’est un fait,c’est aussi simple que cela.
Parce que tu pense que le missile que c’est prit l’ambassade chinoise c’etait un hazard?
C’etait un rappel à l’ordre à la chine de rester en dehors de leur business. Les excuses c’est juste pour assurer le coté dramatique de la piéce de théatre mais les chinois ont tres bien compris le message je pense.
évidemment, si tu prends les choses dans ce sens… je te donne un +1.
sans rire, j’admire les gens comme toi ( c’est pas de l’ironie ).
peut-être que si Bush avait des types comme toi dans son état-major et dans ses ambassades, peut-être qu’il se ferait moins critiquer de part le monde.
Pourquoi un +1 ?
parce qu’au moins tu as le courage de tes opinions et tu expliques, c’est bien.
Evidemment, à chacun ses opinions.
Au fait, le prix du baril de pétrole a de nouveau augmenté, 70 $ le baril je crois.
Merci Bush.
T’as pas idée à quel point … :paf:
Lors de la dernière simulation que j’ai pu voir, les américains sont même pas arrivé au champ de bataille à proprement parlé, toute la flotte a été coulée au large, 0 survivants, du coup ils ont fait un petit CTRL+Z … et sont repartis et ont finalement gagné … :paf: c’est beau le réalisme … :whistle:
Ha oui et dois-je précisé que le général qui a coulé la flotte US a été viré … :whistle:
Ca ressemble à l’histoire que j’avais raconté. :oui:
Non je parle de celui qui a anéanti la flotte US, pas celui qui était aux commandes … ![]()
En fait il a utilisé des missiles longues portées type SCUD qu’il a fait modifié dans les délais, ce qui n’était pas prévu par les américains, car pour eux un missile n’a qu’un seul usage, et un soldat se bat toujours en uniforme et bien identifié … bref ils sont pas préparés ni aux attentats terroristes (on s’en est bien rendu compte), ni aux guerres ‹ style › civiles et encore moins à toutes guerres non conventionnelles (utilisation subtile de l’armement disponible … :whistle: )… et bon une guerre sur leur propre territoire j’en parle même pas …
on peut en savoir plus ?
ça a été diffusé dans un reportage à la télé y a qq temps, me souvient plus, mais c’est un programme de simulation à la fois virtuel et réel (style paintball) pour certaines séquences … L’armée ne permet pas de tout diffuser, mais le général en question a craché le morceau pour bien faire comprendre pourquoi le 11 septembre a pu avoir lieu, en gros les généraux américains ne sont pas près à changer leur vision de la guerre, qui reste conventionnelle … Et j’imagine qu’il a lieu tous les ans je sais pas …
La partie diffusable est bien évidemment celle qui montre la victoire américaine … mais ils ont diffusé aussi l’attaque contre la flotte US qui a été balayée en 5min après s’être mangé une dizaine de missiles … :paf:
Ce style de simulation :
http://www.strategypage.com/dls/articles/200481122.asp
Mais ça va être dur de remettre la main sur leur defaite …
vu que ça a été limite censuré pour ne pas donner de ‹ mauvaises idées › à l’ennemi …
:MDR
Tu tappes dans l’tas, y en a forcément un … :o
Au moins ils sont fort et savent atterir n’importe ou :o
Faut voir le bon coté :o
merci bien ![]()
C’est ce que je dis, l’attaque du 11 septembre, ils n’y ont jamais cru, c’était trop irréaliste pour eux … :neutre:
Le problème, c’est que ça finit par engendrer la parano en plus de couter très cher toutes ces mesures de sécurité … et du coup ça justifie tous les abus, comme aux USA avec le Patriot Act … :neutre:
A tout sécuriser et tout verrouiller, on finit par se trouver mieux en taule … :neutre: