Interprétation des rêves - Venez partager vos points de vue

les genres de reves qui me sont arrives plusieurs fois etant petit:

  • je suis a l’ecole et la pouf je me rends compte que je suis tout nu !
    les gens l’ont pas encore vu mais alors pour rentrer chez moi sans me faire griller c le flip pendant des heures ! :riva:

  • je suis dans un champ qui s’etend a l’infini et ya un bille au loin, qui grossit grossit car elle arrive vers moi et en fait c une enorme boule qui va m’ecraser. au moment ou je vais me faire ratatiner, ca recomence: une petite bille au loin, etc… stressant je vous jure ! :heink:

sinon yen a eu d plus gais mais ils m’ont moins marque…

http://img523.imageshack.us/img523/2796/freudmm2.jpg

Intéréssant…
« Le rêve est la satisfaction d’un désir. » - Sigmund Freud

moi j’ayme bien les rêves erotiques :oui:

J’ai plus qu’a sortir ma kalash dans ce cas ! http://jessimcc.free.fr/smilies/page/page4/sm222.gif

Sommeil trés léger donc je ne rêve qu’assez peu, et les rares fois où je rêve je ne m’en souviens quasiment jamais :neutre:

ca m’est arrivé plusieurs fois de rever que je sortai avec une fille, alors que j’ai une copine.
A chaque fois ce sont des filles differentes que je ne connais pas.
Et une fois ma copine etait a cote et j’avais envie de sortir avec une autre fille parce qu’elle m’attirait. Et ben apres un petit moment ou on se tournai autour je lui ai fait un bisou alors que ma copine etait a coté.

Ca vous est deja arrive ce genre de truc? (mais rever de sortir avec une fille, ou rever de truc cochon avec des filles, quand on a pas de copine, ca compte pas ca arrive a tout le monde je suppose).
Je me pose la question parce que au reveil ca fait bizarre de se rappeler d’etre sortie avec une autre fille dans son reve et d’en avoir eu envie, qu’elle nous attirai.

interessant cet article.

Ca m’est deja arrivé petit ce genre de chose.

et quand ils parlent de l’autosuggestion :

moi je m’en servai quand je venai de voir un film gore ou un truc qui m’avais mis mal a l’aise juste avant de dormir, et j’avais peur de faire des cauchemard, alors je me repetait plein de fois je veux pas faire de cauchemard et ca marchai :slight_smile:

ouias le coup du reveil interne ca marche bien, pareil pour choisir ses reves.

Je fais aussi assez souvent des rêves où je dois m’échapper ou attraper un bus mais je sens mon corps incapable d’aller vite, tout mes muscles sont tétaniser et je dois faire un effort surhumain pour avancer mon pieds d’un centimètre et encore je le fais au ralentis. Alors j’essaie de me persuader qu’il faut que je fasse un effort , que je me libère de ce carcan qui m’étouffe et m’empêche d’avancer mais sans succès, au réveil j’ai les muscles tout crispés lol

Jfais un reve simpa cette nuit… un condensé des trucs les plus pouri et les plus co*s que j’ai pu entendre :pt1cable:

  • annontation *

Des chinois du FBI * reference cluclu* avaient fait une conspiration, ils avaient blindé mon pc de spyware j’ai passé mon début de semaine a nettoyer le pc des amis de mes parents, tout ca dans le but de m’empecher d’aller sauver ma grand mere et ses deux chiens * ca me saoule de devoir me les farcir une semaine en vacance, ca devais etre un reve ironique * de troll demoniaques. Je defoncais tous les barages de police en passant au rouge *NFS most wanted inside *et tout le bourdayl pour arriver avant l’heure fatidique de l’execution qui defilais comme un compteur de telechargement en defoncant pour ainsi dir chaque cm² de la peugeot 607 paternelle ca dois etre ma frustration dpa pouvoir la conduire. Apres, une fois arrivé, moi, ma mere, et une soeur que je n’ai jamais eu d’ailleur, se metons a tabasser les troll et a ramasser les tresors, en aprenant de nouvelles techniques et en recuperant de nouvelles armes j’ai passé ma journée d’hier a jouer au “parrain” sur la ps² d’un pote. Apres jai foutu un coup de pied dans le cul du chien qui bloquais la porte, et je me suis reveillé.

:pt1cable: C’est grave docteur :ouch:

syndrome aigu du gamer je crois…
:ouch:

Bon aller ce soir je vais faire un effort pour rêver

Et je vous raconte tout demain si je m’en souvient

Dés que je suis en vacance jme remet a faire un petit carnet de note de mes reves…

Bonjour tout le monde je vient vous révélée un rêve que j’ai fais aujourd’hui en pleine matinée qui pour moi étais assez bizarre,j’ai écris se rêve juste après mettre réveillé donc il y aura sûrement des fautes. Mon rêve commence par une soirée entre pote il y avais des fille sa parler à droite et à gauche un peu d’alcool du style des bières ect bref la soirée passe tout se passer bien une soirée classic fin de soirée tout le monde coucher avec une fille dans un lit double je cherche un lit double moi aussi en espérant qu’il y est une fille qui m’attend dessus je trouve un lit sans fille je trouve un lit simple 1 place vide tout propre dans la même chambre des autres qui étais entrain de coucher avec les autres fille je décida de partir en disant "bonne baise"deux fois à tout le monde dans la chambre tout en me dirigeant vers la sortie j’ouvre une porte et fille me suivi mes je n’y prêta pas attention et je tombe sur des escalier Tournoyent je pris l’escalier et la fille me suivi toujours je me tena à une barre qu’il y avais au milieu de l’escalier je ne sais pas qui étais la fille qui me suivait mes sa me mis sur les nerfs j’accélère ma descente elle fis de même ensuite arriver à la fin des escalier je me retourne pour voir quel fille me suivait je vois que c’est une des fille de la Chambre qui étais avec mes amie qui coucher et la second ou je me retourne elle me poussa me fesant tomber sur les fesses et glisser sur pas mal de mettre j’étais dans un parking sous terrain je glisse je glisse la fille cour pour me rattraper mes moi je glisse de plus en plus prenant mes distance et la fille, c’est la que durant sa course elle tomba ou ses fait percuté par quelque chose d’invisible et à se moment la je pouvait de nouveau marcher je cour vers elle pour regardé si elle aller bien je vois une voiture passer devant moi juste derrière ou la fille étais tomber il y avais 2 personnes âgées dedant un homme et une femme et en passant au ralenti les deux me fixe du regard je rejoint la fille et je souleva sa franche quel avais à la tête pour voir si elle saigné pas et je vois quel saigne et au moment où je vois sa elle tombe je la rattrappe de justesse avec mes main en amortissant sa chute elle étais au telephone avec l’hôpital pour expliquer la situation et l’accident quel à eu elle avais du mal à parler à cause du choc et elle mourut quelque minute plus tard dans mes bras impuissant et je décida de me réveillé car se rêve ou cauchemar étais perturbant et bizarre .