De quoi avez vous rêvé cette nuit et quelle signification a-t-il?
je me lance…
J’ai rêvé cette nuit que je perdait une mollaire, énorme avec la racine, que je récupère dans ma main. Là je me dit : Arf ! Qué passito?! :neutre: Aucune sensation de sang ni rien, juste des amis dans mon rêve, étonnés tout comme moi.
J’en perds une 2ème, tout aussi grosse et là je me dit tiens, c’est marrant je peut les faire tourner (vous savez, comme les 2 boules qui existent, destressantes et assez lourdes)…
Sur ce j’en pète une en mille morçeaux suite aux différents chocs et frotements après quelques tours dans la main.
Là j’étais effaré. Sur ce, je me réveille aussitôt avec un peu la trouillasse :pt1cable:
Alors après différentes recherches j’ai vu que la perte des dents était associée à la perte d’une connaissance et que c’était de l’orinisme.
(onirisme)
Je précise tout de même que je ne prends pas de produits dits “toxiques” exept la cigarette.
Si vous avez d’autres idées ?
Sinon je vous invite à discuter de vos rêves dans ce topic
Moi y a 2 nuits, j’ai rêvé que je savattais la tête à Elephantman :sweet:
Faut dire que ce film me faisait vraiment flipper quand j’étais petit, c’était un traumatisme. D’ailleurs quand je me suis réveillé je flippais à moitié… :paf:
Enfin c’est bizarre parce qu’au début du rêve, je lui savattais la tête alors qu’il était allongé, et à la fin, je prenais sa défense face au mec qui le maltraite au début du film… :paf: :paf:
moi j’ai révé que je me crashais en avion, je voyais ma mort en direct (en fait ça venait d’une frayeur d’un attéro que j’avais foiré et où j’avais failli partir dans le décord :paf: )
J’ai eu d’autres trucs, genre des mafioso de l’alcool qui voulaient me tuer moi et ma copine pour avoir trop bu, alors on leur donné des coups de bouteilles, et ça finissait vraiment n’importe comment. J’étais enfermée avec elle dans une pièce et ils nous lancaient des “grenades bouteille” :paf: n’importe quoi… aucun sens aux rêves des fois, et c’est ce qui rend difficile de s’en rappeler
Mouais… L’interprétation des rêves c’t’une couennerie :paf:
Et ton rêve là, c’pas de l’onirisme puisque tu dormais, réfléchis! :paf:
Sinon ça m’est déjà arrive plusieurs fois de perdre des dents, c’pas glop, mais je sais d’où ça viens, c’est parce que j’ai une super dentition (le dentiste m’a jamais rien fait, jamais eu de carrie, d’appareil…) mais que je me lave pas les dents aussi souvent qu’il faudrait, et c’pas malin :peur:
Il y a des techniques pour choisir ses reves, pour savoir pdt le reve que l’on est entrain de dormir et aussi pour pouvoir terminer un reve interressant interrompu.
Jai essayé tout marche.
Par contre faut quand meme ce concentrer avant de dormir et ça peut etre chiant quand t vraiment crevé.
Perso, je me souviens rarement de mes rêves, c’est à se demander s’il m’arrive vraiement de rêver, j’ai un sommeil tres lourd mais quand je m’en souvient (exceptionnel) c’est souvent des trucs de fou, le dernier m’embarquait dans un vrai polard américain (à la Snatch) où j’étais un tueur à gage n’ayant aucun remord …
J’ai terminé sur un endroit en pleine guerre apres, chez plus pourquoi ou je massacrais à tout va …
Heureusement que c’était qu’un rêve … ou un cauchemard, c’est selon.
j’avoue que je reve souvent de truc en rapport avec le saiske :paf: d’ailleur depuis un fameux reve ou je faisais ça dans l’espace ça a toujours été mon fantasme : plus d’appesenteur c’est le pied, pas de courbature, de fourmis dans les bras, de positions chiante, c’etait super agreable :love: