Internet sur Elite

Bonsoir, Bonjour,
je viens d’acheter la XBOX 360 Elite que j’ai relié à mon PC avec le cable Ethernet d’origine.
Le PC est relié avec un autre port Ethernet directement au modem.
J’ai dons partager la connection Internet comme ça la XBOX 360 Elite à le Net.
Tout fonctionne sauf lorsque mon pare-feu “ESET Smart Security” est activé, en effet le Test MTU est Éches, mais apparement il ne bloque rien car il est en mode interactif et doit me demandé TOUT à chaque fois.
Merci pour votre aide.

Bonjour,

Lors de mon achat de la console Xbox 360, la Premium, j’ai voulu effectué le même branchement que toi car mon modem n’avait qu’un port ethernet, déjà occupé par mon pc. Sachant que mon pc en avait 2, j’ai voulu essayé.

Malheureusement, après plusieurs jours de test et d’arrachage de cheveux, j’ai délaissé cette manipulation. J’étais bloqué également sur le test MTU.

Le conseil que je pourrais te donner c’est de brancher directement, si tu le peux, ta console au modem.

En espérant t’avoir aidé :wink:

Merci à toi.
En fait pour brancher la XBOX direct sur le modem faut que je fasse quelque modif. car le modem est loin du PC où achetez un cable Ethernet de 15m (18€) donc voilà, en fait moi ça fonctionne mais pas quand le pare-feu est activé.
aille aille aille
Merci à toi

De rien, le principal c’est que ça fonctionne pour toi, car ce n’était pas mon cas.