Internet Explorer, wmplayer.exe et drwtsn32.exe a rencontré un problème et doit fermer

Kam12, je ne connais pas ton problème mais ce que je peux te dire de façon certaine et experte

Avec XP (pro ou home) il faut rester absolument avec certaines versions de logiciels windows
Internet explorer version 7 (7.0.5730.13)
Windows Média Player version 9 (9.00.00.4510)
Windows Live Messenger (MSN) version 2008 (build 8.5.1312.1018)

Pour MSN, il y a des 2 patchs à passer sinon Microsoft impose d’installer une versions 9 ou 10

Des 3 logiciels windows ci-dessus, les versions plus récentes n’apportent aucune fonctionnalités supplémentaires valables, par contre les versions recentes sont plus sujet à plantage (développer aussi pour Vista et Seven), elles sont aussi plus “ouvertes” (pub déguisées, liens sponsors et autres liens comme les fonctions de recherche “merdiques” dans Internet Explorer V8).

Je ne connais pas Bitdefender, je n’utilise qu’un anti virus gratuit et un firewall gratuit aussi.

Je suis en SP3 et j’ai passé les MAJ sécurité jusqu’en mars 2011. Maintenant MAJ sur XP bloquées !
Je ne ferai plus aucune mise à jour sur XP.

Il ne faut pas rêver, tout est aujourd’hui fait pour Seven chez Microsoft. Donc soit c’est Seven, soit c’est XP … mais vouloir faire coller XP à Seven est sans aucun intérêt mais à risque.

La meilleure preuve est : les entreprises sont toujours en très très grande majorité sous XP (95 % des PC pro dans le monde) et très peu d’entres elles sont passées à SP3 (toujours sous SP2).

Ce post sera-t-il supprimé par les admin du site ? J’espère que non :clap:

Désolé j’ai pas eu encore le temps de me pencher sur le coté Bit defender, car IRL très chargé durant cette période.

@daniel, le soucis de ce que tu dis c’est que l’on utiliserais des logiciels ouverts aux failles… Donc potentiellement dangereux.
Je ne mets pas les logiciels pour 7 de toute façon. Ce que je souhaite c’est avoir un PC avec les mises à jours qui corrigent les différents problèmes.

bonjour

desolé de contredire

j ai xp familial avec IE8
windows media player 11
tout fonctionne ok

pour ce qui est des problémes inexplicables , si on a Bitdefender installé , c est lui le responsable !!!

en plus maintenant , les mises a jour passent par le p2p = bonjour la vérole !!!

Bon je viens donner la réponse à mon problème, j’ai eu d’autres problèmes entre temps et j’ai du faire une réinstallation de windows et chaque fois que j’installais BitDefender j’étais embété… Donc j’ai installé un antivirus gratuit Antivir (léger et puissant) et là plus de soucis !!!

Vous aviez bien raison sur la nature du problème.

MERCI pour toute l’aide apportée.