Interet du Dual Core dans les jeux

Voilà jme pose cette question toute bête : l’interêt du dualcore est-il justifié dans les jeux ?
Le dual core c’est plus pour le multitache non ?

Exemple : AMD 3800+ et AMD X2 3800+

pas justifié pour les jeux actuelles
plus pour le multitache :super:

Oki Aiolas merci c’est ce je m’imagineais mais sinon peut-on espérer voir un 4000+ pour 200€ pr la baisse des athlon cet été ?

euh ben le 4000+ est déja à ce prix :oui: fou :ane:
http://materiel.net/details_ADA4000DAA5BN.html

:ane: y’a un truc que je pige pas… pourquoi il n’y a que 5 euros de diff entre le 3700+ 2,2 Ghz(512Ko L2) et 4000+ 2,4Ghz (1Mo L2)

ben surrment que le 4000+, ben il se vend mal, coùte chere de les garder en stock préfére surrment les écouler
faut savoir que le fondeur est le même pour la gamme entiére, et que le fondeur choisi le coeff au final et le bloque( :confused: pas cool) par rapport à la demande

Et niveau perfos, un 4000+ marquera la différence avec mon P4 3Ghz ?

il y a eu plein de test qui montre que les amd sont meilleur en jeu
enfin avant le core 2 duo :??:
donc oui, en plus tu l’o/c un petit poil et là c’est du tout bon.
aprés faut voir là tu doit changer toute ta config :neutre: donc atends de voir la sortie de la gamme intel

toute la config non la carte mère suffit… http://materiel.net/details_939Dual-SATA2.html
AGP + PCIx16 pour le futur…

oué je sais pas trop, tu perds pas trop à changer la ram :??:
peu etre mieux passer au core 2 duo si il est si bien

si ona les moyens :paf: budjet fixé pr cet été : 250€ ! sa va être dur !

rraaaa :confused:
oué déja avec un 4000+, ça dépote :ane: plus plus tard une petite graphique :sol:

Un 3700+ et une Asrock Dual-SATA 2 :oui:

asrock n’a pas une super bonne reputation quant a la qualité de fabrication de ses carte mere…et la stabilité des systemes… a mediter

Oui mais c’est justement ce qui à impressionné les pocesseurs de la DUAL-SATA 2 !

quand le dual core sera investi dans les jeux ( pas pour tt de suite ) je vous jure que l’on vera la différence !

:confused: ah ce point je crois pas
rien quand comparant les 3Dmark on s’appaerçoit sur le 2006 que le proco est vraiment pas beaucoup utilisé, avec la même carte graphique sur deux configs, l’un avec un proco comme le mien et un autre avec un 4200+, ben la différence est pas flagrante.

donc pas sur :confused: enfin bon permêttra quand même d’avoir deux fois plus de calcul quand les jeux exploiteront le dual :miam:

oui ! mais il faut absolument que le dual core rentre sur le marché avant cela sinon le éditeurs vont faire faillite ^^

ben il est sur le marché, c’est les éditeurs qui sont à la ramasse :na:

oui il est sur le marché mais ya pas plus de 60% des possesseurs de pc qui ont un dual core donc il est pas vraiment adopté sur le marché ^^