Installer usb

Y a-t-il dans le BIOS un autre menu (sous-menu?) qui précise l’état des composants USB ? J’ai déjà rencontré une série PC dont les cartes-mères avaient un BIOS dans lequel il fallait régler l’état des USB devices à deux endroits complètement différents … (!)

Euhh je vais voir …
Sinon j’ai installé le sp2 et toujours rien :s

Non rien dans le bios …
???

Merci

Ton disque dur externe fonctionne-t-il correctement ? (tente (ou retente) sur une autre machine) … Ton câble USB n’est pas défaillant ? As-tu essayé sur un autre port USB de ta machine ?

Pfff j’ai tout réinstallez et toujours rien tout fonctionne sauf l’usb c’est quand même pas normal …
Qu’est-ce que je peux faire de plus …
Il me met toujours phériphérique inconnu …

Merci

Tu as fait les tests que je te conseillais (sur le disque dur externe, sur le câble et sur le port USB) ?

Après avoir lu en entier ton topic, c’est vrai qu’il y a de quoi dire, comme Priest, “je sèche un peu” !!! Donc, vérifie peut-être un peu plus en amont le bon fonctionnement de la partie “périphérique” de ton matos avant toute autre chose …

Oui j’ai tester avec d’autres cables usb qui marche sur des autres ordis … et toujours rien chaque fois il détecte qu’il y a un cable mais n’arrive pas à l’identifié … niveau driver … que faire ?

Merci

Oui windows original …
Euhh alim : zalman zm4608-APS 460watts
C’est une nouvelle donc …

Merci

Bon c’est vraiment pas normal, donc j’ai rajouter une carte avec deux ports ubs qui se branche sur un connecteur interne (bleu) usb …
Sur cette carte il y a un port qui marche pas et l’autre qui marche :s
La je suis plus … qu’est-ce que je dois faire ?
Merci

Avec une souris en usb dans le port qui marche sa fonctionne encore mais si je met mon disque dur externe alors l’ordi se bloque et plus possible de rien faire :s

Mes tensions :
Vcore : 1.14v
+3.3 : 3.23 v
+5 : 5.02v
+12 : 12.14v
cpu : 43°C
mb : 36°C
cpu : 2343rpm

Normal ?
Merci

Quoi ?

Sinon voilà une image quand je connecte deux usbs :

http://img182.imageshack.us/img182/7339/testgy0.th.jpg

Qu’est-ce que vous voulez dire par là ?
Merci

Puis il y a encore un nouveau port qui marche :s
Je comprends rien il marche il marche pas y en a un sur quatre qui marche et 1/2 des ports ajoutés …
Comment ça se fait ?

C’est possible que ce soit un problème d’alimentation ?
Car quand je connecte mon disque dur externe ça bloque et j’avais le même bloquage avant quand je travaillais trop sur mon deuxième disque dur car l’alim n’était pas assez puissante …

Merci

Salut.
Essaie d’ajouter ton matériel usb via le panneau de config. Puis fait l’installation personnalisée(utilisateur avancé). Et là tu choisi le répertoire C:\Windows\INF.
Recommence ensuite l’opération avec les pilotes de matériel usb. Chez certaines personnes qui avaient l’usb qui ne marchait pas, ça a permis de résoudre le problème. Inconvénient : pour chaque matériel usb et chaque port il faut refaire la manip (ou peut-être aussi que ça n’a rien avoir)

Sinon regarde encore une fois bien dans le bios.

Est-ce que c’est possible de mettre deux alims sur un PC?
Merci

Oui, je vais essayer …
Mais c’est quand même pas normal car il y a un port qui marche sur quatre.
Et quand je met un disque dur externe dans ce port il ne dit rien mais ne le reconnait pas non plus :s … donc ça devrait venir de l’alim qui n’est pas bonne peut être.
Et sinon dans le bios c’est mi sur HiSpeed je change en FullSpeed ou c’est bon ?
Merci
Merci

C’est vraiment pas normal et même l’ordi ne fonctionne pas super …
Quand j’essaye d’installer battlefield 2 au cours de l’installation ça se bloque et ça fait : recommencer l’installation au début … :ouch:

C’est pas normal …
Ca peut venir de ou ça ?
Et puis mes usbs marchent toujours pas …

Merci

Non j’en ai pas avec un connecter 24broches … j’en des autres mais avec des connecteurs 20 broches …

Que faire ?

Merci

Sinon zalman comme alim c’est connu ?
Ou bien antec,asus,hiper,… c’est mieux ?

Mais 460 watts pour :
asus p5b
core 2 duo e6300
7600gt
1go ram
lecteur/graveur
disque dur sata
floppy

c’est quand même assez ?
Merci

Est-ce que ça se peut que la carte mère soit défectueuse ?

Merci