Installation Mac os sur PC ?

Bonjour à tous, je vient ici vous posé quelques question surement lambda et peut être même ridicule, mais je suis novice la dedans, ne m’en voulez pas. :slight_smile:

Voila, je suis le propriétaire d’un PC portable (Hp-Dv7) qui a la base tourné sous Windaube 7, je suis passé sous Ubuntu, mais au final j’aimerais retourné sur une plateforme qui me permettent d’utiliser plus simplement les jeux vidéo, photoshop… etc, je ne suis pas la pour débattre du meilleur OS.:stuck_out_tongue:
J’aurais donc voulu savoir si il été possible d’installé Mac OS sur un PC ?
Si oui quel serait l’OS le plus approprié et surtout comment ?

Merci d’avance.
Edité le 22/12/2010 à 19:10

Tu parles de jeux video, donc reste sur windows
Sinon installer Mac OS sur un pc est possible, mais tu n’as pas le droit selon leur license.
:neutre:

+1

Et c’est pas ici que tu auras de l’info pour contourner la loi :neutre:

Euh … La Loi … disons la license … cà suffira bien :wink:
Edité le 14/01/2011 à 18:52

oui, y a un monde de différence entre les deux

:non: Pas tant que ça (un petit monde, tout au plus) , car d’après le code civil:

Un contrat de licence ( accepté par les 2 parties ) tient lieu de loi pour les co-contractants.

À condition qu’aucune clause du dit contrat soit illégale.

Et le fait de ne pas pouvoir installer Mac OS X sur un PC alors que c’est techniquement possible est sujet à jurisprudence, en rapport avec les lois françaises au sujet de l’interopérabilité.

bah moi Starcraft II tourne mieux sur ubuntu 10.10 via playonlinux qu’il le fait sur windows!

Perso je n’ai vu nulle part qu’une telle clause serait illégale (ni entendu parler d’un cas similaire), mais si tu as des choses là-dessus, ça m’intéresse.

non je n’ai rien peut être parce que c’est une évidence dans la loi française,n donc aucune société n’attaque pour des faits de ce genre.