Bonsoir à tous !
Alors voici l’email reçu ce soir par le support technique de Canon (qui rejoint un peu ton descriptif de problème papybillou ! Et je possède comme toi l’UC Medion MD6526 !!)
Cher client,
Nous avons bien reçus votre réponse concernant votre MP150
Nous avons déjà rencontré des problèmes de connexion USB sous vista mais pas identique au votre. Le problème était généralisé à tous les ports USB.
De plus avec le MP150 nous n?avons pas rencontré de problème particulier d?installation lié aux pilotes disponible sur notre site.
Votre problème nous fait penser à un problème d?alimentation. Sur un de vos ports USB cette alimentation est stable et forte alors que sur les autres ports USB l?intensité électrique semble plus aléatoire ce qui peut expliquer ce problème de détection.
Meilleures salutations,
Canon Support Centre
Voilà ! Qu’en pensez-vous ??? J’espère qu’il y aura un correctif et que c’est un problème qu’on pourra enfin régler !!!
Edité le 22/09/2007 à 00:12